Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Si le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie en a attristé plus d'un, ce n'est pas le cas de l'actrice américaine Caprice Bourret. La raison ? Elle n'est pas vraiment fan de l'ex-interprète de Lara Croft. "Garce", "horrible"... la mannequin s'est lâchée sur la star de Maléfique dans une récente interview.

Après trois ans de mésententes et de désaccords, Angelina Jolie et Brad Pitt sont officiellement divorcés. Une mauvaise nouvelle pour certains, une bonne nouvelle pour d'autres. Caprice Bourret (célèbre actrice aux États-Unis), elle, doit sûrement se réjouir de cette séparation. La raison ? Elle ne porte pas vraiment dans son coeur la réalisatrice de 43 ans.

"Elle était horrible"

Angelina Jolie lui a fait très mauvaise impression lors d'un dîner et elle n'a pas manqué de le faire savoir dans une interview accordée à New Magazine : "C'était une garce. Elle n'a pas dit un mot de toute la soirée. Elle était juste assise-là, à regarder dans le vide. Honnêtement, elle était horrible." Voilà qui a le mérite d'être clair !

Par contre, Caprice Bourret ne tient pas le même discours sur Brad Pitt : "Il était tellement gentil ! Franchement, il allait beaucoup mieux avec Jennifer Aniston." Et ce n'est pas les fans du couple de l'ex-star de Friends et de l'acteur qui diront le contraire.

Brad Pitt et Angelina Jolie réconciliés ?

En revanche, le mannequin risque d'être déçue d'apprendre que l'ex de Jennifer Aniston et Angelina Jolie, qui sera bientôt à l'affiche de Maléfique 2, se seraient réconciliés après leur divorce : "À la surprise de beaucoup de leurs amis proches, la communication entre eux deux s'est considérablement améliorée et ils sont tous les deux dédiés à élever leurs enfants ensemble. Leurs enfants ont un calendrier de garde et cela a fait une énorme différence pour toute la famille (...) Les enfants passent du temps avec leurs deux parents et ils sont heureux et ravis", a confié une source à Entertainment Tonight.

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème