André-Pierre Gignac attaqué en justice : une femme réclame un test de paternité
Publié le 29 mai 2014 à 12:30
André-Pierre Gignac rêvait sans doute de s'envoler au Brésil avec les Bleus cet été. Mais la fin de saison de l'attaquant de l'OM ne s'annonce pas si joyeuse. Le footballeur risque de devoir passer devant un tribunal puisqu'il est mis en cause dans une procédure de reconnaissance de paternité. Dans les colonnes de Nice Matin, une jeune femme raconte avoir eu, avec Gignac, une fille âgée de quatre ans aujourd'hui.
André-Pierre Gignac papa d'une fille de quatre ans ? Le footballeur devra être soumis à un test de paternité André-Pierre Gignac papa d'une fille de quatre ans ? Le footballeur devra être soumis à un test de paternité© Abaca
André-Pierre Gignac présent à la maternité

L'histoire commence à l'hiver 2011. Céline S. raconte à Nice-Matin avoir rencontré André-Pierre Gignac lors d'une soirée après-match. Ils se revoient à plusieurs reprises et elle devient "folle amoureuse de lui". Alors lorsqu'elle tombe enceinte "sous pilule, par accident", la jeune femme décide de garder le bébé : "Sans mettre la pression à André-Pierre. Je lui ai dit, c'est vrai, que j'en assumerais seule les conséquences s'il n'était pas prêt". S'il s'éloigne pendant quelques temps après l'annonce, l'attaquant de l'OM "insiste pour choisir le prénom de Marie, (...) vient à la maternité, (...) verse 2 500 e sur la liste de naissance, (...) passe le premier Noël de Marie avec nous et mes parents".

Refus du test de paternité ?

Mais André-Pierre Gignac n'aurait jamais voulu reconnaître la fillette, âgée de quatre ans aujourd'hui. En août 2012, Céline S. a saisi la justice et le footballeur avait raconté sa version des faits au tribunal confiant qu'elle "avait décidé seule de garder l'enfant". Mais il y a quelques mois et malgré une ordonnance du tribunal, André-Pierre Gignac ne se serait pas présenté au rendez-vous fixé pour un test de paternité. Après près de deux ans de combat, Céline S. ne compte pas s'arrêter avant que Gignac ne "reconnaisse la petite".

Par Louise Wessbecher | Journaliste
À propos de
André Pierre Gignac
André Pierre Gignac
Je suis le footballeur masqué : sexe, Gignac... le livre choc sur les coulisses du foot
22 janvier 2015 à 12:42
André-Pierre Gignac adopte la barbe blonde (presque) comme Neymar
5 janvier 2015 à 12:15
L'OM bientôt plus riche que le PSG ? Un milliardaire veut acheter le club
24 novembre 2014 à 14:00
Ligue 1 ... les matchs du week-end ... 5 et 6 mars 2011 ... 26eme journée
5 mars 2011 à 08:00
Tous les articles
Mots clés
ACTU Football
Sur le même thème
Miss France 2026 : Jean-Pierre Foucault censuré cette année ? "Je dis absolument ce que je pense" player2
TV
Miss France 2026 : Jean-Pierre Foucault censuré cette année ? "Je dis absolument ce que je pense"
3 décembre 2025
Ils voulaient parcourir 4 000 kilomètres pour tester le mode autonome de Tesla, le voyage s'arrête au bout de 96 kilomètres player2
Tech
Ils voulaient parcourir 4 000 kilomètres pour tester le mode autonome de Tesla, le voyage s'arrête au bout de 96 kilomètres
28 septembre 2025
Les articles similaires
"On dirait une actrice de X" : Joy Hallyday pose sur Instagram et reçoit de nombreux commentaires dégradants player2
ACTU
"On dirait une actrice de X" : Joy Hallyday pose sur Instagram et reçoit de nombreux commentaires dégradants
30 août 2025
Hinaupoko Devèze (Miss France 2026) : déjà des tensions avec une Dauphine ? "Je pensais que tout le monde allait être bienveillant" player2
ACTU
Hinaupoko Devèze (Miss France 2026) : déjà des tensions avec une Dauphine ? "Je pensais que tout le monde allait être bienveillant"
10 décembre 2025
Dernières actualités
Le Dragon Ball que vous n'avez jamais vu : voici à quoi ressemble le monde sans Goku imaginé par Akira Toriyama player2
Séries
Le Dragon Ball que vous n'avez jamais vu : voici à quoi ressemble le monde sans Goku imaginé par Akira Toriyama
08:00
Star Wars contre Marvel : un crossover historique envisagé par une légende des comics ? player2
Cinéma
Star Wars contre Marvel : un crossover historique envisagé par une légende des comics ?
15 février 2026
Accusé de pas savoir jouer par son réalisateur, cet acteur a finalement remporté l'Oscar pour son rôle player2
Cinéma
Accusé de pas savoir jouer par son réalisateur, cet acteur a finalement remporté l'Oscar pour son rôle
15 février 2026
Dernières news