Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

André-Pierre Gignac papa d'une fille de quatre ans ? Le footballeur devra être soumis à un test de paternité
André-Pierre Gignac papa d'une fille de quatre ans ? Le footballeur devra être soumis à un test de paternité
André-Pierre Gignac rêvait sans doute de s'envoler au Brésil avec les Bleus cet été. Mais la fin de saison de l'attaquant de l'OM ne s'annonce pas si joyeuse. Le footballeur risque de devoir passer devant un tribunal puisqu'il est mis en cause dans une procédure de reconnaissance de paternité. Dans les colonnes de Nice Matin, une jeune femme raconte avoir eu, avec Gignac, une fille âgée de quatre ans aujourd'hui.

André-Pierre Gignac présent à la maternité

L'histoire commence à l'hiver 2011. Céline S. raconte à Nice-Matin avoir rencontré André-Pierre Gignac lors d'une soirée après-match. Ils se revoient à plusieurs reprises et elle devient "folle amoureuse de lui". Alors lorsqu'elle tombe enceinte "sous pilule, par accident", la jeune femme décide de garder le bébé : "Sans mettre la pression à André-Pierre. Je lui ai dit, c'est vrai, que j'en assumerais seule les conséquences s'il n'était pas prêt". S'il s'éloigne pendant quelques temps après l'annonce, l'attaquant de l'OM "insiste pour choisir le prénom de Marie, (...) vient à la maternité, (...) verse 2 500 e sur la liste de naissance, (...) passe le premier Noël de Marie avec nous et mes parents".

Refus du test de paternité ?

Mais André-Pierre Gignac n'aurait jamais voulu reconnaître la fillette, âgée de quatre ans aujourd'hui. En août 2012, Céline S. a saisi la justice et le footballeur avait raconté sa version des faits au tribunal confiant qu'elle "avait décidé seule de garder l'enfant". Mais il y a quelques mois et malgré une ordonnance du tribunal, André-Pierre Gignac ne se serait pas présenté au rendez-vous fixé pour un test de paternité. Après près de deux ans de combat, Céline S. ne compte pas s'arrêter avant que Gignac ne "reconnaisse la petite".

André Pierre Gignac
Je suis le footballeur masqué : sexe, Gignac... le livre choc sur les coulisses du foot
André-Pierre Gignac adopte la barbe blonde (presque) comme Neymar
L'OM bientôt plus riche que le PSG ? Un milliardaire veut acheter le club
André-Pierre Gignac attaqué en justice : une femme réclame un test de paternité
voir toutes les news de André Pierre Gignac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème