Tout avait pourtant bien commencé. Dans la bonne humeur, les 4 plus grandes stars du tennis mondials de ces 20 dernières années, Andre Agassi , Pete Sampras , Rafael Nadal , et Roger Federer se sont réunis le 12 mars 2010 à Indian Wells pour un match en faveur des sinistrés haitiens. Cette

Tout avait pourtant bien commencé. Dans la bonne humeur, les 4 plus grandes stars du tennis mondials de ces 20 dernières années, Andre Agassi , Pete Sampras , Rafael Nadal , et Roger Federer se sont réunis le 12 mars 2010 à Indian Wells pour un match en faveur des sinistrés haitiens. Cette parade caritative a mal tourné. La raison: un coup de sang de la part de l'ancien champion Andre Agassi. Adobuzz vous explique en détail.

Equipés de micros pour que le public puisse rire avec eux de leurs blagues, André Agassi, en pantalon de survêtement, en a profité pour titiller Pete Sampras sur sa célèbre radinerie en déclarant:" Je n'ai pas d'argent... Ah si j'ai un dollars!"

Pete Sampras n'apprécie pas la plaisanterie et rétorque. Au lieu de servir en diagonale, il expédie un missile en direction d'Agassi droit devant lui, au fond du court!

15 000 spectateurs étaient présents pour ce match. Le but de l'événement : réunir 1 million de dollars à destination de la Croix Rouge, pour aider à reconstruire Haïti. Pour l'anecdote : la paire Sampras-Federer l'a emporté 8 jeux à 6 sur le duo Agassi-Nadal.

Après le match, Andre Agassi a envoyé un texto à son ex meilleur ennemi pour s'excuser en personne.

Andre Agassi
Bon anniversaire à ... Andre Agassi et Uma Thurman
Top Spin 4 ... quel joueur dans le jeu et qui sur la jaquette
Photos ... Top Spin 4 ... deux légendes du tennis seront là
Clash entre Agassi et Sampras lors d'une exhibition caritative à Indian Wells
voir toutes les news de Andre Agassi Découvrir plus d'articles