6 photos
Voir le diapo
Dans Secret Story 7, les nominations sont souvent chamboulées par la Voix qui aime s'amuser avec ses petits protégés. Pour mettre du piment dans la compétition, Julien n'a pas hésité à immuniser Anaïs contre la nomination de Vincent. Du coup, de retour dans la Maison de l'immunité, la Marseillaise veut régler ses comptes avec Émilie dont le comportement avec son lover lui est resté en travers de la gorge. Julien, spectateur de cet échange, se fait tout petit. C'est qu'il ne veut pas se mouiller celui-là.

La semaine commence fort dans Secret Story 7 sur TF1. Si le Prime de la trahison a séparé les candidats en deux maisons distinctes, les nominations ont été chamboulées par la Voix grâce à des dilemmes lancés à ses petits protégés. Emilie n'a pas hésité à sauver Gautier pour jeter Jamel dans la Maison de la nomination alors que Julien a trahi Vincent pour les beaux yeux d'Anaïs. Des retrouvailles qui vont leur permettre de se réconcilier... ou pas.

Une humiliation devant la France entière

Depuis le lancement de l'émission le 7 juin 2013, Anaïs a démontré un fort caractère. Celle qui a toutes ses chances d'aller jusqu'en finale n'a pas mâché ses mots face à Tara - sa première ennemie - avant de s'en prendre à Florine. La Marseillaise a fait ses premiers pas dans la Famille Vanderbeck lors du Before Secret où elle a rencontré Julien, le beau gosse de cette édition. Très vite, les deux candidats se sont trouvés des points communs avant de débuter une véritable histoire d'amour.

Mais le couple a multiplié les crises et Julien a préféré se rapprocher d'Emilie sous les yeux de sa girlfriend. Après avoir découvert les images de leurs échanges lors du Prime vendredi dernier, Anaïs s'est sentie humiliée devant la France entière. Séparée de son lover, elle a pu passer ses nerfs dans la Maison de la nomination.

"Je ne crois plus personne ici"

Mais Julien a décidé de la sauver en sacrifiant Vincent. Du coup, pour son retour dans la Maison de l'immunité, Anaïs fait le point avec Emilie, qu'elle a beaucoup critiqué pendant son séjour dans l'autre Maison. "C'est lui qui te fais des avances (...) Quand tu vois ton mec qui dit à l'autre fille : 'On passe à côté de quelque chose. Anaïs, c'est pas le genre de fille que je supporte'. On te voyait pas réagir. Je ne crois plus personne ici", lance-t-elle. Julien, impassible, suit la conversation sans piper mot.

Pour éviter un clash peut-être ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème