Son retour dans Les Princes de l'amour 2 avait fait du bruit. Pourtant Anaïs n'est finalement restée qu'une petite semaine dans cette nouvelle saison de l'émission de W9. Déçue ? Pas du tout, elle a avoué au blogueur Jeremstar être simplement venue passer une semaine de vacances sous le soleil d'Ibiza.

Anaïs, Princesse du buzz

Un petit tour et puis s'en va : voilà comment résumer le parcours d'Anaïs dans Les Princes de l'amour 2 . Si lors de sa participation à la saison 1, la brune était repartie au bras de son prince Florian pour une histoire d'amour de plusieurs fois, il n'en est pas de même cette année. Après une entrée remarquée et une courte semaine auprès de Florent, Anaïs a refait ses bagages. Pourtant la candidate n'est pas franchement déçue. D'ailleurs elle n'était pas venue pour trouver son âme soeur cette année.

"Je l'assume. Je n'étais pas là pour trouver l'amour"

"Les trois quarts des filles, même plus, n'étaient pas là pour trouver l'amour. Ca devrait s'appeler 'Je recherche du buzz pour faire Les anges'. Moi je le dis, je l'assume. Je n'étais pas là pour trouver l'amour. J'étais là pour passer une semaine de vacances ou plus tous frais payés à Ibiza. La production m'a appelée avant même de caster les Princes. Au début j'étais sceptique, je ne voulais pas. Mais qui refuserait d'être payée pour des vacances à Ibiza ?", confie-t-elle sans hésiter au blogueur Jeremstar. Et au passage de lâcher que sa rivale Siham avait les mêmes intentions : "C'est une meuf qui voulait tout le temps se montrer. Dès qu'il y avait une caméra, elle se jetait dessus (...) Il fallait qu'elle danse devant la caméra, qu'elle chante devant la caméra. Il faut arrêter de prendre les gens pour des c*ns, tu es là pour la télé et pour rien d'autre". Voilà qui a le mérite d'être clair.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles