Anaïs Camizuli : clash avec Vivian dans Les Anges 7
Anaïs Camizuli : clash avec Vivian dans Les Anges 7
Bientôt une guerre des clans dans Les Anges 7 sur NRJ 12 ? Dans l'épisode 43 de l'émission de télé-réalité, diffusé ce mardi 5 mai 2015, Vivian accuse en effet Anaïs Camizuli, Eddy et Amélie Neten de s'isoler et de s'opposer aux nouveaux. Mais pas question pour la gagnante de Secret Story 7 de laisser le Corse créer des histoires...

La danse sexy de Nathalie pour Vivian : Nathalie regretterait-elle sa rupture avec Vivian ? Lors d'une soirée organisée dans la villa des Anges 7, la cougar se rapproche de son ex en lui offrant une danse sexy. "Ce soir, je ne dors pas seul", réagit Vivian, heureux de ce moment complice. Mais le Corse gâche tout en annonçant qu'il veut l'imiter... en faisant une danse, un "show comique", à Somayeh. De quoi énerver Nathalie.

Mission "sanglante" pour les Anges : De retour après son coup de blues, Amélie Neten reçoit un appel de Benjamin pour une nouvelle mission afin de récolter de l'argent pour l'association. Elle embarque Micha, Thibault et Steven pour une mission... sanglante ! Ils doivent en effet décharger d'énormes morceaux de viande crue pour une boucherie. Au menu : des bouts de viande de plusieurs dizaines de kilos et beaucoup de sang. Bref, rien qui fait rêver mais de quoi leur permettre de gagner 800 euros pour l'association.

Anaïs Camizuli vs Vivian : A la villa, Shanna, Barbara, Julia et Vivian se lancent dans une bataille de nourriture. Anaïs Camizuli et Eddy, qui s'étaient jeté de la pâte à tartiner la veille, lancent alors un petit "Pas de personnalité", qui a le don d'agacer Vivian. Persuadé que les deux Foufounas et Amélie Neten créent des clans, il part tout répéter à Shanna. Plutôt que laisser la situation s'envenimer, la future femme de Thibault va voir Eddy et Anaïs pour s'expliquer. La gagnante de Secret Story 7 , qui ne veut pas d'histoires avec Shanna, voit rouge et s'énerve contre Vivian, accusé d'être une balance. "Arrête de foutre la merde (...) T'es un gros gamin", lâche notamment la Marseillaise, avant de s'en prendre à sa "tête de c*n". Et même s'il ne se laisse pas faire , l'ex de Nathalie admet qu'il aurait dû s'expliquer avec Anaïs avant d'aller voir Shanna : "J'aurais dû te le dire en face".

Jessica "en bombe" pour Jon : Bientôt un nouveau couple dans Les Anges 7 sur NRJ 12 ? Pour l'enregistrement de son deuxième single, Jon propose à Jessica - qui a avoué être sous son charme - de l'accompagner en studio. Bien décidé à séduire le chanteur, elle décide de se mettre "en bombe". Sa tenue sexy ne passe pas inaperçue et les autres candidats sont persuadés qu'il va se passer quelque chose. "Eux dans pas longtemps, ils sont en couple", assure Shanna. Mais pour l'instant, Jon a d'autres priorités : ses producteurs lui apprennent qu'il va enregister un duo avec Baby Bash à qui l'on doit le tube Suga Suga. Oui, nous aussi on avait oublié cette chanson du début des années 2000.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles