TV
Anaïs Camizuli (Les Anges 7) déçue par Jon : "Ça reste un mec, un lâche"
Publié le 19 mai 2015 à 18:55
Mieux valait ne pas être déprimé au moment de regarder Les Anges 7. Dans l'épisode 53 diffusé ce mardi 19 mai 2015, sur NRJ 12, les mauvaises nouvelles se sont enchaînées. Pour commencer, on a pu voir la deuxième partie du râteau que Jon a mis à Jessica. Le chanteur a sorti une excuse bidon à la belle brune, ce qui a passablement énervé Anaïs Camizuli. Comme si ça ne suffisait pas, Micha a annoncé... son départ et son retour imminent en France.
Micha (Les Anges 7) quitte l'aventure Micha (Les Anges 7) quitte l'aventure

Jon pro des râteaux : Le beau râteau de Jessica n'était pas encore terminé dans Les Anges 7. Dans l'épisode du jour, on découvrait une fois de plus Jon expliquer à la brunette qu'il valait mieux ne pas aller plus loin. Et il a trouvé THE excuse pour tenter de s'en sortir sans souci : "L'âge, c'est un peu une barrière". Evidemment, comme le chanteur l'a expliqué lors de plusieurs interviews, c'est la nuit torride que "Jess" a passée avec Raphaël qui était en cause, mais ça, il ne pouvait pas le dire. Il a donc continué son râteau Bisounours en déclarant : "Tu es un joli petit bout de femme, je te kiffe comme tu es. Mais je ne veux pas aller plus loin, parce que peut-être que ça n'ira pas plus loin". Comment lui en vouloir !

La vengeance d'une brune : Pourtant, Jessica était énervée et a confié : "J'ai décidé de lui faire regretter". Il faut dire qu'Anaïs Camizuli l'a beaucoup aidée en lui expliquant : "Pour moi, c'est une excuse en bois (...). Si l'âge avait été une barrière, il aurait mis des barrières de suite. Il l'a laissée espérer". Et d'ajouter : "Ça reste un mec, un lâche". Du coup, la footballeuse a décidé de prendre sa revanche en ignorant Jon et en se mettant "en bombe". La base.

Un nouveau départ dans Les Anges : Séquence émotion dans Les Anges (ou pas ?). Un nouveau participant a décidé de quitter le Brésil pour retourner en France : Micha (ils sont fous ces candidats de télé-réalité). L'ex Marseillais s'est rendu compte qu'il voulait devenir coach sportif et devait donc quitter le tournage pour passer son diplôme. Au moment d'annoncer la nouvelle à ses potes Thibault, Vivian et Jon, les larmes étaient au rendez-vous pour le jeune homme : "J'ai pris la décision de partir (...). Si je veux devenir coach sportif, il va falloir que je passe mon diplôme en France. Les inscriptions se passent maintenant" a t-il expliqué.

La bonne nouvelle du jour : Oui, il y en a une, ouf ! Somayeh a réussi son dernier casting, elle sera donc l'égérie d'une marque de vêtements et devra aller en Amazonie pour le shooting. Elle sera accompagnée de Vivian, Jon et Nathalie.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Scream 7 : pourquoi Jenna Ortega et Melissa Barrera ont disparu du film, et ce que ça change vraiment player2
Cinéma
Scream 7 : pourquoi Jenna Ortega et Melissa Barrera ont disparu du film, et ce que ça change vraiment
26 février 2026
Ca reste l'une des meilleures fins de l'histoire du cinéma : le remake de The Mist par Mike Flanagan intrigue déjà les fans de Stephen King player2
Cinéma
Ca reste l'une des meilleures fins de l'histoire du cinéma : le remake de The Mist par Mike Flanagan intrigue déjà les fans de Stephen King
13 février 2026
Les articles similaires
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
Dernières actualités
Dernières news