Micha (Les Anges 7) quitte l'aventure
Micha (Les Anges 7) quitte l'aventure
Mieux valait ne pas être déprimé au moment de regarder Les Anges 7. Dans l'épisode 53 diffusé ce mardi 19 mai 2015, sur NRJ 12, les mauvaises nouvelles se sont enchaînées. Pour commencer, on a pu voir la deuxième partie du râteau que Jon a mis à Jessica. Le chanteur a sorti une excuse bidon à la belle brune, ce qui a passablement énervé Anaïs Camizuli. Comme si ça ne suffisait pas, Micha a annoncé... son départ et son retour imminent en France.

Jon pro des râteaux : Le beau râteau de Jessica n'était pas encore terminé dans Les Anges 7. Dans l'épisode du jour, on découvrait une fois de plus Jon expliquer à la brunette qu'il valait mieux ne pas aller plus loin. Et il a trouvé THE excuse pour tenter de s'en sortir sans souci : "L'âge, c'est un peu une barrière". Evidemment, comme le chanteur l'a expliqué lors de plusieurs interviews, c'est la nuit torride que "Jess" a passée avec Raphaël qui était en cause, mais ça, il ne pouvait pas le dire. Il a donc continué son râteau Bisounours en déclarant : "Tu es un joli petit bout de femme, je te kiffe comme tu es. Mais je ne veux pas aller plus loin, parce que peut-être que ça n'ira pas plus loin". Comment lui en vouloir !

La vengeance d'une brune : Pourtant, Jessica était énervée et a confié : "J'ai décidé de lui faire regretter". Il faut dire qu'Anaïs Camizuli l'a beaucoup aidée en lui expliquant : "Pour moi, c'est une excuse en bois (...). Si l'âge avait été une barrière, il aurait mis des barrières de suite. Il l'a laissée espérer". Et d'ajouter : "Ça reste un mec, un lâche". Du coup, la footballeuse a décidé de prendre sa revanche en ignorant Jon et en se mettant "en bombe". La base.

Un nouveau départ dans Les Anges : Séquence émotion dans Les Anges (ou pas ?). Un nouveau participant a décidé de quitter le Brésil pour retourner en France : Micha (ils sont fous ces candidats de télé-réalité). L'ex Marseillais s'est rendu compte qu'il voulait devenir coach sportif et devait donc quitter le tournage pour passer son diplôme. Au moment d'annoncer la nouvelle à ses potes Thibault, Vivian et Jon, les larmes étaient au rendez-vous pour le jeune homme : "J'ai pris la décision de partir (...). Si je veux devenir coach sportif, il va falloir que je passe mon diplôme en France. Les inscriptions se passent maintenant" a t-il expliqué.

La bonne nouvelle du jour : Oui, il y en a une, ouf ! Somayeh a réussi son dernier casting, elle sera donc l'égérie d'une marque de vêtements et devra aller en Amazonie pour le shooting. Elle sera accompagnée de Vivian, Jon et Nathalie.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles