La forte complicité qui liait Eddy et Anaïs Camizuli depuis Secret Story 7 sur TF1 n'est plus. Dans l'épisode 32 des Anges de la télé-réalié 6 diffusé ce lundi 21 avril sur NRJ 12, les ex-BFF se sont encore pris la tête après leur retour dans la villa. Du coup, la Marseillaise a tout cassé avant de dire à tout le monde qu'elle voulait rentrer en France. Mais sa petite crise de nerfs n'a pas duré bien longtemps...

Le retour à Sydney... le moral dans les chaussettes : Après plusieurs heures de vol, Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 sont de retour à Sydney dans une ambiance glaciale. "C'est nul à ch*er (...) Pour moi, Eddy et Amélie n'existent plus", lance Anaïs Camizuli, qui leur a même donné un petit surnom histoire de bien nous faire comprendre qu'elle a la haine : Tick et Tuck. Original...

Le départ de Christie qui ne fait ni chaud ni froid : Après quatre jours intenses de Jungle Trip, Amélie Neten, Anaïs, Eddy, Benjamin et Thibault débarquent dans la villa et retrouvent leurs "fratés". L'occasion pour Shanna de faire une mise au point sur les derniers évènements survenus au domaine pendant leur absence. Lorsque la Marseillaise raconte le départ de Christie direction la France, Amélie y va de son petit commentaire assassin. "Moi ça me fait rien. J'ai pas eu plus de contact avec elle".

La comparaison 100% crédible : Anaïs raconte à Shanna ce qu'il s'est passé avec Amélie et Eddy, revenant sur l'histoire de l'oeuf en pleine air, où la brune et Benjamin ont eu l'impression de voler. Pour résumer cette "histoire d'oeuf", l'ex de Thibault sort une comparaison qui prouve qu'elle a bien cerné le truc : "Genre Titanic dans la jungle". On adore.

La petite coquine du ballon rond qui mate : Pendant l'entraînement de football des deux Julien, Dania ne loupe rien du match, mais vraiment rien. "J'aime bien regarder le football. Je vois des petites fesses qui courent sur le terrain, c'est marrant". L'Ange anonyme cache bien son jeu dis donc. Y a rien de mal à se faire plaisir aux yeux en même temps.

Les Anges 6 : Dania mate les fesses des footballeurs
Les Anges 6 : Dania mate les fesses des footballeurs

Reprise de la guerre de 78, Anaïs sur le départ ? : Et voilà, ça recommence. Anaïs, Eddy et Amélie s'embrouillent et c'est violent. Les insultes fusent, les reproches s'enchaînent et la situation dégénère. Si Eddy et Anaïs étaient les BFF de la Maison des secrets sur TF1, ils sont aujourd'hui les pires ennemis de l'aventure. Face à la situation, les nerfs de la Marseillaise lâchent et voilà qu'elle casse tout ce qu'elle trouve sur son passage. La gagnante de Secret Story 7 veut rentrer en France, retrouver sa soeur. Il n'en est pas question pour Shanna, qui tente de la raisonner. Finalement, ele reste. Eddy, lui, a le seum.

La quiche en anglais : Thibault est en mode stress. Le Marseillais va passer un casting pour une publicité. Oui mais voilà, le beau gosse doit apprendre un texte en anglais. Et là, c'est le drame. Ce dernier ne maîtrise pas du tout la langue de Shakespeare. Son rendez-vous s'annonce donc compliqué.

Dans le prochain épisode : Le casting de publicité débutera pour Thibault mais le rendez-vous lui réservera des surprises. Julien, Shanna, Dania et Sofiane partiront pour une séance de canoë. Pendant cette sortie, Sofiane fera une révélation choc qui plongera Dania dans un profond malaise...

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles