Anaïs Camizuli ne voulait pas dormir dans la jungle. Sauf que la gagnante de Secret Story 7 a un peu trop exagéré les choses pour le faire comprendre, comme on a pu le découvrir dans l'épisode 19 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce mercredi 2 avril 2014 sur NRJ 12.

Un coach sportif assez spécial : On vous conseille de prendre un rendez-vous avec Julien Bert avant votre séance de sport. Et surtout, n'oubliez pas de lui faire un petit cadeau. En cause ? Si jamais, il ne vous aime pas, il vous fera passez un sale quart d'heure. La preuve : dans Les Anges de la télé-réalité 6 , il a expliqué : "Nelly cette après-midi, je vais me la coltiner. Heureusement, je vais faire du surf (...). Si elle est mauvaise, je vais lui faire passer la pire après-midi de sa vie. Je vais lui faire perdre 10 kilos".

Clash pour... une serviette : On a encore eu le droit à un clash de très haut niveau. Après la dispute pour une salade ou pour un cours d'aquagym, place à la dispute pour une serviette. Julien voulait s'essuyer la bouche avec un essuie-tout. Sauf que Nelly a décidé de le taquiner en le lui prenant. Du coup, l'ancien candidat de L'île des vérités 3 a pété les plombs et lui a balancé : "Rentre chez toi merde". On vous avait prévenu, c'est du lourd. On aurait bien eu de la peine pour l'ex princesse de W9 quand elle est partie s'isoler pour pleurer suite à ça. Mais la victime favorite des participants a osé déclarer : "J'en ai marre de frapper à des portes qui sont devenus des murs". Euuuuh... what ?

GIF
GIF

Batman en Australie : Benjamin, Anaïs, Amélie et Eddy étaient toujours dans leur trip dans la jungle. Aujourd'hui, ils devaient aller voir les crocodiles. Sauf qu'ils ont vu... Batman. Bon okay, ils ont "simplement" aperçu des chauves-souris. Mais c'est un peu pareil non ?

La phrase a double sens : On espère que vous étiez bien attentifs devant l'épisode. En cause ? Benjamin a déclaré : "Il est gros. T'as vu la taille de la queue ?". On vous rassure, l'ex d'Aurélie Dotremont parlait... d'un crocodile. Mais si l'on ne suivait pas, on aurait pu penser à autre chose.

Dania en mode Top Chef... ou pas : L'ange anonyme n'a pas autant de talent en cuisine qu'en chant. Shanna a proposé de faire des crêpes afin des les vendre pour récolter de l'argent pour l'association. Du coup, Dania s'est proposé de faire la pâte. Mais elle aurait mieux fait de s'abstenir. Si la chérie de Thibault aurait voulu dire que c'est "malin" et "gourmand" comme le fait Cyril Lignac, elle a plutôt déclaré : "J'ai l'impression se manger un oeuf".

gif
gif

Le nouveau projet de Nelly : Julien a décidé de trouver un nouveau projet professionnel à l'ancienne candidate de La Belle et ses princes 2 : "gueularde" professionnelle. En revenant du cours de surf, il lui a conseillé de plus s'affirmer : "Il faut un peu. T'es la pour quoi ? T'es là aussi pour ça. Pour t'affirmer, montrer ton caractère". Nous aussi on veut bien s'envoler pour une destination paradisiaque juste pour crier. C'est possible Fabrice ?

Une télé-réalité éducative : On vient de découvrir quelque chose : on peut s'instruire en regardant Les Anges. Si, si, on vous jure. On a découvert un nouvel animal aujourd'hui, le casoar.

Anaïs presque morte : Anaïs n'est pas du tout du genre à exagérer. Après avoir découvert qu'elle allait dormir dans une tente, en plein milieu de la jungle, elle a balancé : "J'ai vu la mort, vraiment"

Dans le prochain épisode : Anaïs, Benjamin, Thibault, Amélie et Eddy vont devoir plier leur campement à cause d'une tempête. Nelly va encore se clasher avec les autres candidats. Dania et Sofiane vont avoir un rendez-vous professionnels.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles