Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Anaïs Camizuli est-elle en couple ? C'est LA grande question. Les internautes sont persuadés que l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 est en vacances avec son nouveau petit ami. Ils tentent donc par tous les moyens de découvrir l'identité de ce dernier, mais leur curiosité ne plaît pas vraiment à la Marseillaise. La preuve avec son violent coup de gueule.

Depuis sa médiatisation en 2013, Anaïs Camizuli est toujours restée discrète sur sa vie sentimentale, mais difficile d'avoir ses petits secrets quand on est un personnage emblématique de la télé-réalité. Les internautes se montrent souvent curieux et les photos de vacances de la candidate en Indonésie n'ont pas vraiment arrangé les choses.

Anaïs Camizuli en couple ?

En effet, la meilleure amie d'Eddy partage régulièrement des clichés de son séjour de rêve et l'un d'entre eux a attiré l'attention de ses abonnés. Sur l'image, nous pouvons apercevoir deux mains en train de tenir un cocktail.

Jusque-là rien d'extraordinaire, mais les internautes sont persuadés que la main de gauche appartient à un homme et la légende de la photo n'a fait que les conforter dans leur idée : "With my love (Avec mon amour). Ces derniers affirment donc qu'Anaïs Camizuli est en couple et essayent de découvrir l'identité de ce mystérieux garçon.

Sa mise au point sur Twitter

Malheureusement pour eux, l'ex d'Anthony Matéo et Julien Guirado n'est pas près de leur donner la réponse. Elle commence d'ailleurs à saturer d'être harcelée même en vacances comme l'atteste son dernier message Twitter : "Que je sois a Bali avec un Homme, une femme, une girafe, un dinosaure de le savoir vous allez mieux dormir ce soir ?! Je met des photos de mes vacances si j'en ai envie et je vous enmerde ! Vos vies sont misérables pour chercher a savoir avec qui je suis !" Vous l'aurez compris, Anaïs Camizuli, qui souhaite arrêter la télé-réalité, compte bien continuer à garder sa vie sentimentale secrète.

Anaïs Camizuli
Inès Reg et Anaïs Camizuli peuvent respirer : leur stalkeuse au comportement ultra flippant condamnée à de la prison
Anaïs Camizuli sature du monde "hypocrite" des influenceurs : "Si vous vous sentez visé, vous avez raison"
Anaïs Camizuli hospitalisée, elle se confie sur son état : "ça aurait pu être beaucoup plus grave"
Anaïs Camizuli sur la fan qui menace son enfant : "J'ai peur quand j'emmène ma fille à la crèche"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles