Anaïs Camizuli divorcée de son mari Sultan : les vraies raisons de leur divorce dévoilées ?
Anaïs Camizuli divorcée de son mari Sultan : les vraies raisons de leur divorce dévoilées ?
Après deux ans de relation amoureuse, Anaïs Camizuli et son mari Sultan ont décidé de divorcer. Pourquoi ? Si la gagnante de Secret Story 7 n'avait pas voulu livrer les raisons de cette séparation difficile, avouant simplement être "triste" par cette décision prise "d'un commun accord", il semblerait qu'un proche ait décidé de le faire pour elle.

Des raisons religieuses ?

C'est avec choc que les fans d'Anaïs Camizuli ont appris la nouvelle sur son compte Instagram. Mais quelles sont les raisons de son divorce avec son mari Sultan ? Le site Public affirme avoir la réponse grâce à "une source proche du couple". Sultan, "très pieux", aurait "demandé à Anaïs de se convertir, mais elle a refusé avec respect" ont-ils ainsi expliqué.

Selon le magazine, ce serait donc à cause de ce désaccord religieux que les deux amoureux ne seraient plus mari et femme. Malgré tout, ils seraient restés en bons termes : "Ils restent toutefois très amis, se parlent beaucoup et aucun des deux n'est en colère, bien au contraire. Ils se sont compris et ont accepté, chacun de leur côté, la décision de l'autre".

Des explications qui n'ont rien d'officielles et à prendre avec des pincettes puisque les principaux intéressés ne sont pas entrés dans les détails.

"Je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutien"

Anaïs Camizuli avait confié être "triste" par cette "page qui se tourne". Parce que cette idylle, cet amour, elle y a cru pendant deux ans avant de finalement se séparer de son homme.

"Nous nous sommes séparés d'un commun accord, nous reprenons nos vies à présent, chacun de notre côté. L'amour ne fait pas tout, nous avons préféré nous séparer avant qu'un enfant n'ait à en souffrir" avait-elle indiqué.

Aujourd'hui célibataire, la gagnante de Secret Story 7 tente de se remettre petit à petit de ce divorce. Dans son Insta story, elle a même remercié ses abonnés qui la soutiennent dans cette épreuve compliquée à vivre : "Je ne vous donnerai pas les raisons pour lesquelles on s'est séparé (...) Maintenant, je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutien, vos gentils mots, ça fait chaud au coeur alors que vous n'êtes pas obligés". Et elle peut aussi compter sur la présence de ses amis pour lui remonter le moral.

Anaïs Camizuli divorcée de son mari Sultan : les vraies raisons de leur divorce dévoilées ?
Anaïs Camizuli divorcée de son mari Sultan : les vraies raisons de leur divorce dévoilées ?
Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou quittent We Events après les messages racistes, Jazz réagit
Anaïs Camizuli vs Adrien Laurent : moqueries, insultes, menaces... la guerre est déclarée
Anaïs Camizuli : son coup de gueule face aux messages horribles sur sa fille de 5 mois
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème