Anaïs Camizuli divorcée de Sultan : coup de gueule après les rumeurs sur les raisons de leur rupture
Anaïs Camizuli divorcée de Sultan : coup de gueule après les rumeurs sur les raisons de leur rupture
Anaïs Camizuli est de nouveau célibataire. Il y a quelques jours, la gagnante de Secret Story 7 a annoncé son divorce d'avec son compagnon, Sultan, après un peu plus d'un an de mariage. La star avait décidé de ne pas s'étendre sur les raisons de leur rupture mais vient de pousser un gros coup de gueule.

Depuis quelques temps, Anaïs Camizuli a décidé de s'éloigner de la télé-réalité. C'est par surprise que la star avait annoncé en mai 2017 son mariage avec son petit ami Sultan. Une relation désormais terminée puisque l'amie d'Eddy a annoncé leur divorce sur les réseaux sociaux cette semaine. Ce vendredi, plusieurs médias ont rapporté que le couple se serait séparé à cause de différents concernant la religion de Sultan. Une chose qu'Anaïs Camizuli vient de démentir en bloc.

"Respectez la séparation des gens"

C'est sur son compte Twitter que la gagnante de Secret Story 7 a tenu à mettre les choses au clair. Répondant aux articles de plusieurs médias, Anaïs Camizuli a poussé un gros coup de gueule. "Mêlez vous de vos culottes avant d'inventer des choses comme ça !!! C'est incroyable !" a-t-elle posté dans un premier tweet avant d'ajouter à l'encontre d'un autre site : "Mais vous êtes vraiment pitoyables !!!! Vous ne savez plus quoi inventer pour vendre vos articles pourris !!!!". "Vous êtes vraiment TOUS DES PRESSES POUBELLES !!!! Respectez la séparation des gens avant de penser à vos articles de MERDE !!!" a également posté la pote d'Eddy.

Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule après les rumeurs sur les raisons de sa séparation avec Sultan
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule après les rumeurs sur les raisons de sa séparation avec Sultan

La vraie raison dévoilée ?

Au détour de ces messages, Anaïs Camizuli a, peut-être, dévoilé la vraie raison de sa séparation. "On peut pas se séparer juste parce qu'on s'entend plus ?!" a écrit l'ex-star de télé-réalité. Lors de l'annonce de son divorce, elle avait expliqué ne pas vouloir s'étendre sur les raisons de leur rupture. "Nous nous sommes séparés d'un commun accord, nous reprenons nos vies à présent, chacun de notre côté. L'amour ne fait pas tout, nous avons préféré nous séparer avant qu'un enfant n'ait à en souffrir (...) Je ne vous donnerai pas les raisons pour lesquelles on s'est séparé" avait-elle confié.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou quittent We Events après les messages racistes, Jazz réagit
Anaïs Camizuli vs Adrien Laurent : moqueries, insultes, menaces... la guerre est déclarée
Anaïs Camizuli : son coup de gueule face aux messages horribles sur sa fille de 5 mois
Anaïs Camizuli a accouché : elle dévoile le prénom de sa fille
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème