Anaïs Camizuli de retour dans une émission de télé-réalité ? Oui, mais à une condition
Anaïs Camizuli de retour dans une émission de télé-réalité ? Oui, mais à une condition
Après un court passage dans Les Anges 10, sur NRJ12, pour retrouver son meilleur ami Eddy et les autres candidats, Anaïs Camizuli envisage-t-elle de refaire une émission de télé-réalité prochainement ? La gagnante de Secret Story 7 n'est pas contre cette idée, mais à une condition.

Si certains candidats, comme Leana, Barbara Ospomer, Alain (Moundir et les apprentis aventuriers 3) ou encore Claire Tomek, commencent tout juste leur carrière dans la télé-réalité, d'autres ont un palmarès assez conséquent. C'est notamment le cas de Julien Tanti, Eddy, Raphaël Pépin, Vincent Queijo et Anaïs Camizuli. La jolie Marseillaise a participé à Secret Story 7, aux Anges 6 et 7, aux Vacances des Anges, à La Villa des Coeurs Brisés 2 et a fait une brève apparition dans les Anges 10 après plusieurs mois d'absence sur le petit écran.

Anaïs Camizuli partante pour faire Moundir et les apprentis aventuriers

Avant son passage express dans Les Anges 10, Anaïs Camizuli s'est retirée de la télé-réalité pour se consacrer à ses nouveaux projets, sa vie personnelle et son mariage avec Sultan, de qui elle vient d'ailleurs de divorcer. Mais la pote de Vincent Queijo envisage-t-elle de revenir dans une émission en tant que candidate ?

Eh bien, ce n'est pas prévu pour le moment, mais Anaïs ne serait pas contre à l'idée de participer à Moundir et les apprentis aventuriers comme elle l'a confié sur Instagram : "à part Moundir que je kifferai faire, je ne ferai rien d'autre." Qui sait, la production fera peut-être appel à elle pour la saison 4 du programme de W9.

Anaïs Camizuli prête à faire Moundir et les apprentis aventuriers
Anaïs Camizuli prête à faire Moundir et les apprentis aventuriers

"Je ne cherche pas le buzz"

Moundir et les apprentis aventuriers est donc la seule émission qu'Anaïs Camizuli accepterait. En attendant, elle compte bien rester loin du petit écran d'autant que plus que la notoriété n'est pas quelque chose dont elle raffole : "je ne cherche pas le buzz. Je suis dans mon coin et on me cherche toujours des poux. On ne peut plus vivre tranquillement." La dure loin d'être un personnage public.

Anaïs Camizuli lassée par la notoriété
Anaïs Camizuli lassée par la notoriété
Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou quittent We Events après les messages racistes, Jazz réagit
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème