Anaïs Camizuli partante pour Secret Story 8
Anaïs Camizuli partante pour Secret Story 8
Certains téléspectateurs rêvent (oui, on a bien dit rêve) d'entendre "Foufounaaaaa" dans la Maison des Secrets. Sur Twitter, ils sont nombreux à crier leur envie de voir Anaïs Camizuli et Eddy sur TF1, dans Secret Story 8. Bonne nouvelle pour eux, la Marseillaise a avoué qu'elle serait partante si la production lui proposait de rejoindre Jessica, Geoffrey, Leila et les autres candidats de la nouvelle saison.

Twitter en manque d'Anaïs Camizuli et Eddy

Sur les réseaux sociaux, il y a les internautes accros à la télé-réalité qui sont déjà à fond sur les candidats de Secret Story 8 et ceux, qui n'arrivent pas à oublier ceux de la saison 7. Dans cet article, on va parler de ceux qui appartiennent à la deuxième catégorie. Au moment où nous écrivons ces lignes, #onveutanaiseteddydansss8 est en TT. Eh oui, ils sont nombreux à regretter le temps ou Anaïs Camizuli et Eddy criaient "Foufouna" das la Maison des Secrets ou faisaient les 400 coups. On a pu lire des messages comme :

Anaïs Camizuli partante

Des rumeurs disaient que des anciens allaient faire leur apparition dans Secret Story 8 comme Amélie Neten, Marie Garet et Stéphanie Clerbois l'an dernier. Ils espèrent donc que le choix de la production se portera sur les deux candidats qui ont participé aux Anges de la télé-réalité 6. Si c'est le cas qu'ils se rassurent, la Marseillaise acceptera la proposition. Elle a tweeté :

Eddy aussi serait partant. Il a posté : "Foufouna On est en #TT @AnaisCSS7 C'est Darrr ! #OnveuxVincentAussi #SS8". C'est tout, pour le moment.
Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli hospitalisée, elle se confie sur son état : "ça aurait pu être beaucoup plus grave"
Anaïs Camizuli sur la fan qui menace son enfant : "J'ai peur quand j'emmène ma fille à la crèche"
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles