Amixem papa : son annonce inattendue !
Bonne nouvelle pour les fans d'Amixem : le vidéaste est devenu papa ! C'est dans sa dernière vidéo que le youtubeur aux 4,5 millions d'abonnés a annoncé la nouvelle surprenante, tout en précisant qu'il ne s'agissait pas d'une blague ni d'un titre accrocheur... Emotion garantie !

Le monde de Youtube s'agrandit ! Après Caroline Bassac, alias Beauté Active ou encore Safia Vendome, Julie Ricci accouchait de son premier enfant ce week-end, un petit garçon prénommé Gianni. Mais si les internautes s'attendaient à cette naissance, ils ne s'attendaient pas du tout à l'annonce d'Amixem. Dans une vidéo ("la plus importante de [s]a chaîne") postée ce 30 septembre 2018 sur Youtube, le vidéaste lyonnais révèle qu'il est devenu papa d'une petite fille : "C'est vrai, je suis papa. Oui, ça fait bizarre. Tu crois peut-être toujours qu'il y a un gameplay qui va arriver sur un jeu "Simulateur de papa" et que j'ai mis ça en titre aguicheur... Mais non. Je suis réellement papa. Enfin, je suis papa à l'heure où tu regardes cette vidéo. Mais à l'heure où je la tourne, je ne suis pas encore papa, ce qui est extrêmement bizarre."

"C'est vrai, je suis papa"

De son vrai nom Maxime Chabroud, le youtubeur qui propose du contenu autour du gaming et autres explique sa décision de le dire : "Pourquoi est-ce que je le dis ? Il y a plusieurs raisons à ça, premièrement parce que je suis content. Mais je serai encore plus content quand elle sera née, ouais c'est une fille, ouais... Je voulais une fille donc je suis content. J'aurais eu un garçon, je ne l'aurais pas abandonné, je vous rassure. J'ai envie de rester moi-même et j'ai envie de pouvoir parler librement sur ma chaîne, si par exemple, mon enfant m'a fait caca dessus un matin et que je trouve ça rigolo, je veux pouvoir le raconter sur ma chaîne, sans avoir une double vie."

Une annonce choc

De quoi ravir ses fans, qui vont toutefois devoir apprendre à se passer un peu de lui : "Je vais faire une pause, la première pause depuis que je suis sur YouTube. Je vais pouvoir me concentrer sur la vie normale, c'est-à-dire la vie conçue sans écran, sans souris, sans clavier, sans smartphone. Juste le partage humain. J'ai vraiment envie de me concentrer sur ça, de faire une parenthèse et de couper totalement de Youtube. Je n'ai jamais vraiment déconnecté plus de 3-4 jours. Pour la naissance, je vais prendre au moins une dizaine de jours sans aucune publication. Puis, je vais poster des vidéos que j'aurais tourné avant." Une annonce tout en humour et en dénonciation, puisqu'il se moque ensuite de la chaîne Studio Bubble Tea qui met en scène des enfants...