Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Shia LaBeouf et Sasha Lane seront prochainement à l'affiche du film American Honey. Et à en croire un nouveau teaser, on peut s'attendre à un road trip passionnant sur une jeunesse en perdition.

American Honey se dévoile

C'est le 8 février 2017 que Shia LaBeouf fera son grand retour au cinéma dans le film American Honey signé Andrea Arnold. Il y incarnera Jake, un fêtard un peu spécial qui n'hésite pas à ponctuer sa vie de petits braquages et autres délits. Une vie mouvementée qui va connaître une jolie secousse lors de sa rencontre avec Star (Sasha Lane), une jeune femme aussi originale que touchante, prête à traverser une partie des USA en faisant du stop.

Une claque cinématographique à venir

Et comme vous pouvez le découvrir dans un teaser exclusif disponible dans notre diaporama, American Honey - récompensé au Festival de Cannes 2016 du Prix du Jury -, s'annonce particulièrement intense, bouleversant et passionnant. Tandis que l'on partira à la rencontre d'une jeunesse américaine en perdition et prête à célébrer la vie à sa façon plutôt qu'à la subir, on suivra surtout deux personnages attachants et marquants.

Difficile de savoir réellement ce que nous prépare cette Dramédie et ce qui attend ce duo, mais on peut déjà se préparer à une jolie claque cinématographique.

Shia Labeouf
American Honey : Shia LaBeouf et Sasha Lane s'évadent dans un teaser fascinant
La Guerre des Stevens : Shia Labeouf ému aux larmes face aux images du film
Shia LaBeouf violé ? "Un traumatisme inexplicable"
Shia LaBeouf : sac sur la tête et craquage total au Festival du Film de Berlin
voir toutes les news de Shia Labeouf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème