Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Non, Amélie Neten ne s'est pas simplement fait remarquer pour ses nombreux clashs lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12 ce lundi 19 mai. La candidate des Anges de la télé-réalité 6 a aussi fait parler d'elle pour son futur rôle de présentatrice. Vous ne rêvez pas prochainement, elle prendra la place de Caroline Receveur... le temps d'une émission.

Amélie Neten refuse d'être chroniqueuse dans Le Mag de NRJ 12

Ce n'est un secret pour personne, Matthieu Delormeau adore Amélie Neten. Dès qu'il le peut, l'ancien rival de Jean-Marc Morandini le fait savoir. On a encore pu l'entendre une ou deux fois hier lors du passage de la Belge sur le plateau du Mag de NRJ 12. Pas étonnant donc qu'il souhaite l'avoir comme chroniqueuse dans son émission. Dommage pour lui, la maman du petit Hugo n'est pas prête à endosser ce rôle contrairement à de nombreux candidats de télé-réalité. Après que l'acolyte de Caroline Receveur lui ait demandé si elle aimerait rejoindre son équipe, la blondinette a tout simplement répondu "non".

La candidate des Anges 6 future présentatrice ?

De quoi arrêter Matthieu Delormeau ? Pas du tout. Il a enchaîné : "Il y a une semaine où la belle Caro va être en vacances, je ne sais pas où mais très loin. Donc, je vais co-animer cette émission avec certaines filles du Mag. Et il y a une journée où ça m'aurait amusé de le faire avec un ange. Quand on m'a demandé qui, j'ai dit Amélie. Ça t'amuserait ?". Bingo, Amélie a accepté sa proposition. Résultat ? Un bon gros bisou de l'animateur. Reste à savoir si elle tiendra son engagement. En tout cas, mieux vaut que Shanna, Kelly ou encore Nelly ne soient pas invitées ce jour-là.

Amélie Neten
Amélie Neten (Les Cinquante) de retour à la télé avec de gros clashs ? "Si quelqu'un m'énerve je lui dis"
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles