Surprise ce mercredi 4 janvier 2017, alors que NRJ12 dévoilait les 11 premiers noms des candidats à décoller pour Miami pour le tournage des Anges 9 : Senna Hounhanou en fait partie ! Pour rappel, le candidat de Secret Story 4 et des Anges 1 s'était retiré de la télé-réalité en 2014... Son ex, Amélie Neten a été obligée de réagir après de nombreuses questions.

Après des semaines de rumeurs, la liste des premiers candidats des Anges 9 a été officiellement dévoilée ce mercredi 4 janvier 2017 par NRJ12. Dans un communiqué, la chaîne a dévoilé les 11 premiers noms de ceux qui se sont envolés pour Miami. Parmi eux, Kim Glow, Sarah Lopez de Secret Story 10, Jordan des Ch'tis, Milla Jasmine, Anissa de Moundir et les apprentis aventuriers, Luna de The Voice 5, Jonathan de Secret Story 9, Mickaël du Meilleur Pâtissier ou encore Senna Hounhanou.

Senna de retour dans les Anges

Eh oui, l'ancien candidat de Secret Story 4 et des Anges 1 signe son grand retour ! Un retour qui a surpris beaucoup de monde, d'autant que celui qui était accusé de violence envers son ex petite-amie Elodie avait tiré un trait sur le monde de la télé-réalité en 2014 pour travailler à l'usine. Qu'en pense Amélie Neten, son ex ?

Amélie Neten réagit

De nombreux internautes ont tenu à connaître son avis... qu'elle a donné, sans langue de bois : "Svp je m'en fous de son retour dans les anges merci d'arrêter de me poser la question 100 fois j'ai ma vie, mes projets et le reste". Rappelons que le couple qui s'était formé dans Secret Story, s'était également marié dans l'émission. A-t-elle prévu de rejoindre son ex dans les Anges 9 ?

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème