Depuis bientôt six ans (et presque autant de saisons des Anges de la télé-réalité sur NRJ12), Amélie Neten travaille au lancement de sa ligne de vêtements pour enfants. Et la blonde, aidée par La Grosse Equipe, a enfin déposé sa marque Baby H à l'INPI.

Baby H déposée à l'INPI

Amélie Neten enchaîne les saisons des Anges de la télé-réalité mais ne perd pas de vue son projet. Si sa copine Maude a eu besoin d'une seule virée aux Etats-Unis pour lancer sa carrière dans la chanson, la Belge prend un peu plus de temps. Depuis des années, l'ex candidate de Secret Story rêve de lancer sa marque de vêtements pour enfants : Baby H. Et aujourd'hui, elle vient de franchir une étape décisive vers la commercialisation de sa ligne.

La production soutient Amélie Neten

Sur Twitter, le site Rumeurs du web affiche la preuve que la marque Baby H a été déposée à l'INPI, l'institut national de la propriété intellectuelle. Ce n'est pas le nom d'Amélie Neten qui figure à la case déposant, mais celui de la Grosse Equipe, la société de production des Anges de la télé-réalité ou d'Allo Nabilla, ma famille en Californie sur NRJ12. La prod aurait-elle décidé de donner un gros coup de pouce à l'ex de Senna pour faire avancer les choses ? Réponse dans la saison 6 des Anges de la télé-réalité.

Amélie Neten
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles