Si Amélie Neten sera de retour dans le monde de la télé-réalité avec les Vacances des Anges 2, serait-elle également tentée de devenir comédienne, deux ans après Hollywood Girls ? La maman du petit Hugo a tourné dans une vidéo humoristique.

C'est en participant à Secret Story 4 en 2010 qu'Amélie Neten s'est fait connaître. Candidate emblématique de la télé-réalité, elle se montre ensuite dans d'autres émissions comme Les Anges. C'est en 2015, dans Hollywood Girls qu'elle fait ses premiers pas en tant que comédienne. Ce dimanche 21 mai 2017, celle qui s'est confiée dans Pourquoi tant de haine ? s'est rendue à Vaud, en Lausanne (Suisse) pour tourner une vidéo humoristique pour un ami, Nicola Scuderi, alias Nicocapone.

Elle a tourné dans une vidéo

Rien à voir avec Hollywood Girls, selon elle : "Aujourd'hui, c'est différent. On rigole vraiment. C'est cool.", a-t-elle raconté à nos confrères de 20 minutes. Dans la vidéo destinée à Facebook, la maman du petit Hugo interprète une bombe qui va se faire draguer par un vendeur de glace, alors que sa femme est à côté.

Un retour dans la comédie ?

Alors celle qui sera de retour dans les Vacances des Anges 2 aurait-elle envie de devenir comédienne ? Ce n'est visiblement pas dans ses projets : "C'est compliqué de faire ça. Il faut prendre des cours de théâtre, ça prend du temps. Je ne me vois pas actrice, je n'ai pas envie de reprendre des études pour devenir actrice. Il faut vraiment avoir le temps pour faire ça".

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles