6 photos
Voir le diapo
Hier soir, Cauet recevait Black M dans son émission sur NRJ. Et l'animateur a choisi de faire une partie de Petit Bac version people avec ses chroniqueurs. Si le rappeur d''Ailleurs' est resté plutôt soft, Julie, Marion, Piètre et les autres n'ont pas été tendres avec Tal, Zaz ou encore Amel Bent.

Tal, une chanteuse "pas très intelligente"

Cauet a fait passer un Petit Bac jeudi soir à toute son équipe et à son invité, le rappeur Black M. Entre les traditionnelles questions sur les capitales du monde, les légumes ou les métiers, l'animateur de NRJ avait glissé quelques devinettes sur des chanteuses. Et si l'interprète de Qataris ne s'est pas trop mouillé, les chroniqueurs y sont allés cash. "Une chanteuse pas très intelligente qui commence par la lettre T ?" Tous ou presque ont répondu Tal, avant d'exploser de rire "Mais elle est cool. C'est bon, c'est pour rigoler... quoique..." lance Piètre.

"Zaz et Zazie ? Elles ont la garde partagée avec la savonette"

Au tour de Zaz et Zazie d'en prendre pour leur grade puisque ce sont ces deux noms qui sortent lorsqu'il faut citer "une chanteuse qui ne se lave pas qui commence par la lettre Z". "Elles ont la garde partagée avec la savonette", ironise Cauet. Le matin même, Cartman s'en était déjà pris à la chanteuse de Gamine dans Show! Le Matin. Enfin au tour d'Amel Bent, Adèle et Christina Aguilera d'en prendre pour leur grade lorsque vient le moment de trouver "une chanteuse un peu grosse qui commence par A". Les filles apprécieront. Ou pas.

Cauet
Angèle : Cauet dévoile son (vrai) numéro en direct sur NRJ... Oops !
Cauet tacle Arthur : "Il demeure mon anti-modèle par son comportement"
La Méthode Cauet de retour ? L'animateur confirme travailler avec Cécile De Ménibus
Cauet : bientôt une émission sur NRJ12... adieu La Méthode Cauet sur C8 ?
voir toutes les news de Cauet Découvrir plus d'articles