C'est LA photo du week-end : le 9 juin dernier, Amber Rose a dévoilé un cliché d'elle sans culotte, simplement vêtue d'un soutien-gorge. Il n'en fallait pas plus pour que l'ex de Kanye West et Wiz Khalifa inspire un challenge totalement WTF !

Après Kim Kardashian, c'est au tour d'Amber Rose de casser l'Internet en posant nue ! Dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 juin 2017, la modèle américaine a posté une photo d'elle sans culotte, simplement vêtue d'un soutien-gorge, dévoilant ainsi son sexe. Le but : promouvoir la "Slut Walk", "La marche des salopes" qu'elle organise à Los Angeles, contre le harcèlement sexuel et le sexisme. De quoi faire le buzz ! Instagram a même décidé de censurer l'image, trop osée pour le réseau social...

#AmberRoseChallenge

Si certains se sont dit choqués par cette photo, d'autres se sont bien marrés ! Et pour cause, la photo de l'ex de Kanye West et Wiz Khalifa a inspiré de nombreux internautes, qui en ont fait un challenge, the #AmberRoseChallenge.

Celui-ci consiste à imiter la pose de la mannequin, mais avec tout et n'importe quoi sur le sexe. Ananas, perruque, feuilles, lapin... tout est bon pour remplacer les poils pubiens. Même les hommes et les chiens s'y sont mis !

Amber Rose
Amber Rose nue : sa photo inspire un challenge WTF
Amber Rose nue sur une photo : elle montre ses parties intimes et affole le web
Amber Rose en lingerie pour la SlutWalk : son tacle à Kanye West
Amber Rose (vraiment) méconnaissable : cheveux longs et perruque pour une soirée
voir toutes les news de Amber Rose Découvrir plus d'articles