Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dispo sur Netflix depuis le 2 février, le dernier épisode de la saison 1 de Altered Carbon a laissé la porte ouverte à une potentielle saison 2 qui n'a toujours pas été confirmée par la plateforme. Mais cette possible suite pourrait-elle se faire sans Joel Kinnaman qui incarne le héros, Takeshi Kovacs ? Alors que des rumeurs d'un départ circule, l'acteur a tenu à mettre les choses au clair. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 1.

La saison 2 de Altered Carbon, si elle est bien confirmée par Netflix, se fera-t-elle sans l'acteur principal, Joel Kinnaman ? A la fin de la saison 1, Takeshi Kovacs abandonnait l'enveloppe d'Elias Ryker et quittait Bay City. On pouvait le voir se déplacer dans un nouveau corps (seuls ses pieds étaient montrés). Tout semblait donc indiquer que Joel Kinnaman pourrait quitter la série à l'issue de cette première saison.

Une saison 2 sans Joel Kinnaman ? Il répond

Mais ce n'est pas vraiment la version de l'acteur ! Celui que l'on a aussi pu voir dans The Killing ou Suicide Squad a tenu à mettre les choses au clair concernant un possible retour dans la saison 2 de Altered Carbon. "Je ne peux pas confirmer que je quitte la série. On ne sait rien sur la saison 2" a expliqué l'acteur à The Hollywood Reporter. Selon des sources proches de la production, Joel Kinnaman aurait uniquement signé un contrat d'un an pour le show qui a été plutôt bien accueilli par la presse. Une déclaration qui n'est donc pas si rassurante que ça...

Mais ce qui a inquiété les internautes, c'est aussi que l'acteur a signé pour une nouvelle série... chez le concurrent de Netflix ! Il devrait être l'une des stars de Hanna en production pour Amazon. où il donnera la réplique à Mireille Enos avec qui il jouait déjà dans The Killing. Basée sur le film de 2011 réalisé par Joe Wright et porté par Saoirse Ronan, la série sera un thriller qui suit une jeune femme qui tente d'échapper à la CIA et de découvrir qui elle est vraiment. Joel Kinnaman jouera le rôle d'Erik, un soldat et mercenaire qui a entraîné Hanna à la survie et qui veut à tout prix la protéger.

Joel Kinnaman
Altered Carbon : faut-il regarder la nouvelle série SF de Netflix ?
Altered Carbon : le teaser de votre prochaine addiction sur Netflix
RoboCop - Joel Kinnaman : "J'étais un peu hésitant au début" (INTERVIEW)
News
essentielles
sur le
même thème