Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Place à l'épisode 11 d'"Allô Nabilla - En famille à Paris", ce jeudi 17 juillet 2014 sur NRJ 12. Au programme : Thomas Vergara au plus mal après avoir couru le semi-marathon de Paris. De quoi paniquer Nabilla Benattia, inquiète de voir son petit-ami en larmes.

Grosse douleur pour Thomas Vergara

Il l'a fait ! Dans la saison 2 d'Allô Nabilla, diffusée sur NRJ 12, Thomas Vergara a couru le semi-marathon de Paris (21km) au profit de la Ligue contre le cancer, une maladie qui a touché sa maman. Mais après l'effort, place à la grosse souffrance pour l'ex-candidat de Secret Story 6.

Comme vous pouvez le découvrir dans un extrait de l'épisode 11, disponible dans notre diaporama, le fiancé de Nabilla va se mettre à avoir mal aux jambes et à pleurer de douleur. De quoi inquiéter la star du défilé Gaultier : "Il ne pleure pas pour rien, c'est un homme. Il n'a jamais pleuré depuis que je le connais. Il avait tellement, il est tombé parterre d'un coup. Et là c'était la grosse panique".

Nabilla et Marie-Luce en mode confidences

Egalement au programme de l'épisode 11 d'Allô Nabilla - En famille à Paris ? Des confidences entre Nabilla Benattia et sa maman Marie-Luce. La bimbo va en effet profiter d'un moment au calme avec sa mère pour parler de sa carrière, de sa vie privée... et lui faire croire qu'elle est enceinte.

Allô Nabilla saison 2, c'est du lundi au vendredi à 19h05 sur NRJ 12.

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème