Depuis son élection de Miss France 2017, Alicia Aylies fait l'objet de nombreuses rumeurs selon lesquelles la production du concours la juge agaçante et prétentieuse. La jolie brune de 18 ans vient de réagir à toute cette polémique dans les colonnes des magazines Public et Closer.

"Ce n'est pas vrai du tout"

"Son fort caractère avait agacé plusieurs membres de l'organisation Miss France", voici ce qu'on a pu lire dans Le Parisien le 18 décembre dernier. En plus des commentaires racistes, Alicia Aylies doit donc faire face aux titres négatifs des médias. Pour certains tabloïds, qui auraient eu des échos de membres de la production du concours Miss France, elle se serait montrée agaçante et prétentieuse avec plusieurs personnes dans les coulisses.

La jolie métisse, originaire de Martinique, a pu répondre à cette polémique lors d'une interview accordée à Public : "J'ai été très étonnée de lire ça. C'est faux. Je me suis très bien entendue avec tout le monde." Alicia Aylies a aussi réagi dans les colonnes du magazine Closer : "Ce n'est pas vrai du tout. Je ne sais pas d'où sort cette information. Sylvie Tellier m'a parlé de ça, mais elle non plus ne comprend pas d'où ça vient."

Miss France 2017 défendue par Sylvie Tellier

En tout cas, Alicia Aylies, sacrée Miss France 2017, peut compter sur le soutien de Sylvie Tellier. "Je ne vois pas du tout d'où ça peut venir. On n'avait rien à redire sur son comportement. Elle n'aurait pas été dans les douze finalistes sinon", a confié l'ex-candidate de Danse avec les stars 7 à nos confrères de PurePeople. Celle qui rêve d'intégrer l'émission TPMP est au coeur d'une autre polémique : certains internautes accusent Paris Match d'avoir blanchi Alicia Aylies sur une photo.

Miss France
Miss France 2021 : des candidates favorisées ? Une Miss balance, Sylvie Tellier lui répond
Vaimalama Chaves, Malika Ménard, Marine Lorphelin... que deviennent les anciennes Miss France ?
Miss France 2021 : Lou-Anne Lorphelin, Lara Gautier... les 5 favorites du concours
Miss France 2021 : une règle très importante change pour l'élection
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles