Alice Nevers saison 15 : tout ce qu'il faut savoir sur Loïc Legendre, le nouveau médecin légiste
Alice Nevers saison 15 : tout ce qu'il faut savoir sur Loïc Legendre, le nouveau médecin légiste
La série Alice Nevers change de médecin légiste dans la saison 15 : adieu Daniel-Jean Colloredo, présent depuis le début, bonjour Loïc Legendre ! L'acteur fait son entrée ce jeudi 18 mai 2017 dans l'épisode 3 et risque bien de chambouler le quotidien d'Alice et Marquant. Mais qui est-il réellement ? Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur lui.

Les séries de TF1 commencent à être habituées au changement entre le départ d'Odile Vuillemin de Profilage, de Sagamore Stevenin de Falco, Chrystelle Labaude de Section de Recherches ou encore celui de Daniel-Jean Colleredo de Alice Nevers.

Un nouveau médecin légiste dans Alice Nevers

Les téléspectateurs vont d'ailleurs faire la connaissance de Loïc Legendre, le remplaçant de ce dernier, ce soir sur TF1 et l'arrivée de ce nouveau médecin légiste ne laissera pas indemne Alice (Marine Delterme) et Marquand (Jean-Michel Tinivelli). Leur (faux) mariage risque même d'être mis en péril... aïe La raison ? Jérôme Ravalec, le personnage de Loïc Legendre, est l'amour de jeunesse de la juge. Ce passé va bien évidemment énerver le commandant, qui rappelons-le est en couple avec Léa, mais s'apprête à épouser Alice pour l'adoption d'Ada. Oui, tout est normal 😁

Mais les fans se demandent sûrement pourquoi la série de TF1 change de médecin légiste au début de la saison 15 ? "Cela nous permettait d'apporter un tout nouveau souffle, tant sur les scènes de crime que sur l'intrigue générale grâce à son passé avec Alice et à sa personnalité différente", a expliqué Marc Brunet, le directeur de production, à Télé 2 Semaines.

Qui est Loïc Legendre ?

Avant d'interpréter le premier amour d'Alice Nevers, Loïc Legendre est principalement un acteur de théâtre, mais il est aussi connu pour ses rôles dans les films Elle, réalisé par Paul Paul Verhoeven, Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? avec Christian Clavier et Chantal Lauby, L'Élève Ducobu et Débarquement Immédiat avec Ary Abittan et les séries Munch avec Isabelle Nanty ou encore L'Amour à 2000 mètres. De plus, Loïc Legendre sera le 31 mai prochain à l'affiche du nouveau long-métrage de Valérie Lemercier, Marie-Francine.

Alice Nevers - Saison 15
Alice Nevers saison 15 : un rapprochement entre Alice et Djibril ? Gary Mihaileanu répond
Alice Nevers saison 15 : tout ce qu'il faut savoir sur Loïc Legendre, le nouveau médecin légiste
Alice Nevers saison 15 : Alice et Marquand bientôt mariés mais ce n'est pas ce que vous croyez...
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème