The Game of Love, c'est fini sur NRJ 12 ! Hier, la chaîne dévoilait les noms des gagnants : Alice et Pierre ! Les deux candidats qui sont toujours en couple aujourd'hui se sont confiés sur leur victoire et sur leur prochain projet : emménager ensemble. Et on dirait qu'ils sont un peu nerveux.

Contrairement à Mitch et Marine qui se sont séparés après le tournage de The Game of Love, Alice et Pierre filent toujours le grand amour. Les deux gagnants de l'émission s'étaient même confiés sur la prochaine étape de leur relation : s'installer ensemble. Un projet auquel ils vont consacrer une partie de leur gain, 35 000 euros, remportés dans l'émission.

Alice et Pierre appréhendent la vie à deux

Dans une interview donnée à nos confrères de Purepeople à l'occasion de leur victoire dans The Game of Love, Alice et Pierre ont cependant confiés qu'ils redoutaient la vie à deux. En couple depuis bientôt 6 ans, les deux amoureux n'ont vécu ensemble que sur de courtes périodes. "On a un peu peur de la routine lorsque l'on habitera ensemble. (...). Mais c'est vrai que Pierre est plutôt quelqu'un de solitaire, donc peut-être qu'il appréhende" a confié la jolie Alice. Des propos confirmés par son chéri. "C'est un truc qui me fait peur parce que je suis très nostalgique du moment présent. Je me dis que je suis habitué à habiter seul, donc j'ai l'impression de franchir un cap et que celui d'après, c'est d'avoir une Kangoo et un chien (rires). C'est sûrement faux, mais c'est vrai que ça me fait un peu peur pour le moment" a expliqué le beau brun, ajoutant : "Je suis convaincu que ça se passera très bien et que je serai le plus heureux des hommes."

Bientôt une nouvelle télé-réalité ?

Alice et Pierre n'excluent d'ailleurs pas un possible retour à la télévision prochainement. Si la jeune femme ne se voit pas dans Les Anges ou les Marseillais, elle a confié à Télé Loisirs qu'elle aimerait participer à Koh-Lanta ou encore mieux : Danse avec les stars qui est son "rêve ultime". Quant à Pierre ? "Friends Trip serait vraiment top et pourquoi pas avec Nans et Marvin. C'est une belle émission d'aventure." a-t-il expliqué. On espère que NRJ 12 a pris note !

The Game of Love
Alice et Pierre (The Game of Love) : les deux gagnants angoissés à l'idée de vivre ensemble
Marine (The Game of Love) et Mitch séparés ? Ils répondent enfin dans Le Mad Mag
Helen (The Game of Love) et Nans fiancés : "Je n'étais pas sûre qu'il allait accepter"
Mitch (The Game of Love) et Marine en couple ou séparés depuis la fin du tournage ?
voir toutes les news de The Game of Love Découvrir plus d'articles