Ali Suna et Alia Chergui séparés : ils confirment leur rupture après 3 ans de mariage !
Ali Suna et Alia Chergui séparés : ils confirment leur rupture après 3 ans de mariage !
C'est sûrement une info à laquelle les nostalgiques de Secret Story ne s'attendaient pas : la rupture d'Ali Suna et Alia Chergui après 3 ans de mariage ! Les deux ex-candidats de Secret Story 9 ont confirmé eux-mêmes leur séparation qu'ils tenaient à garder secret car ils envisageaient de se remettre ensemble un jour. Ils ont malheureusement été obligés de l'annoncer suite à des messages concernant Ali

Ali et Alia ont vécu un début d'histoire d'amour en cachette. Depuis quelques années maintenant, ils ne se cachent plus même s'ils tiennent à garder une certaine amitié loin de la médiatisation. Ils ont quand même annoncé leur mariage sur les réseaux sociaux, mais depuis la cérémonie en 2018, le couple reste assez discret. Des internautes se demandent d'ailleurs si les deux anciens candidats de Secret Story 9 sont toujours ensemble ou non. Des récents messages sont venus encore plus semer le doute.

Ali et Alia la rupture : "Même nos familles ne sont pas au courant"

Des messages envoyés par Ali sur un live TikTok, organisé par une mystérieuse femme, puis partagés par Aqababe en story sur Instagram : "il erre sur des lives TikTok et dragouille" a balancé le blogueur. Face aux nombreuses interrogations des internautes, Ali Suna a tenu à faire une mise au point en vidéo : "Je suis dégoûte et triste. Je n'arrive pas à croire ce qu'il se passe. Je me retrouve à faire des explications pour les m*rdes. Contextualiser le truc en fait. Il est 3 heures du matin, je galère, Alia est à côté et je lui dis 'viens on s'incruste dans des live, voire si on nous reconnaît' (...) Il y en a qui ont fait des captures d'écran hors contexte. Je suis choqué."

Ali Suna (Secret Story 9) séparé d'Alia ?
Ali Suna (Secret Story 9) séparé d'Alia ?
Ali Suna confirme sa rupture avec Alia et s'explique

Ali confirme ensuite sa rupture avec Alia qui n'est pas toute récente : "Ça va faire un moment qu'on est séparé avec Alia. On a préféré garder ça pour nous parce que ça ne regarde personne. Même nos familles ne sont pas au courant. On est un couple comme tout le monde. On a des hauts et des bas et les bas, on ne les montre à personne. On part du principe que les problèmes dans un couple restent dans un couple. Tous les deux, on prend un peu de distances. On avait besoin de souffler et de prendre du recul chacun de notre côté. Aujourd'hui, on a besoin de se retrouver. On s'est un perdu en route."

Une séparation pas définitive ?

Alia Chergui s'est elle aussi exprimée sur cette histoire des messages, tout en avouant que sa séparation avec Ali, après 5 ans de relation, n'est pas totalement définitive : "Je sors du silence suite aux innombrables messages reçus au sujet d'Ali. Dans chaque couple, il y a des hauts et des bas et ce qu'il se passe ne regarde que nous. Je sais que la plupart d'entre vous le comprennent. Aujourd'hui, on est séparé et on espère que ça s'arrangera avec le temps et il nous en faut. Merci de respecter ça."

Alia Chergui (Secret Story 9) confirme sa rupture avec Ali Suna
Alia Chergui (Secret Story 9) confirme sa rupture avec Ali Suna

En tout cas, leurs abonnés ne s'attendaient pas vraiment à une telle annonce. Ils envisageaient plus l'étape du bébé après le mariage !

Secret Story 9
Alia Chergui et Ali Suna de nouveau en couple ? Les retrouvailles qui sèment le doute
Ali Suna et Alia Chergui séparés : ils confirment leur rupture après 3 ans de mariage !
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles