Dans la guerre Loïc VS Ali pour le coeur de Karisma, il y a en a un qui a déjà une belle longueur d'avance. Dans la quotidienne de Secret Story 9 diffusée ce vendredi sur NT1, Ali n'a pas hésité à tacler son rival. Pendant ce temps, Coralie s'est dangereusement rapprochée du secret des jumeaux.

"Loïc, je l'ai tué"

La semaine dernière lors du prime de Secret Story 9, Loïc et Ali ont reçu la mission de se rapprocher de Karisma qui devra faire un choix entre les deux candidats lors du prime de ce soir. On s'en doutait, Ali a une bonne longueur d'avance puisque Karisma a craqué pour son regard bleu azur. Et dans son combat avec Loïc, le beau brun sait déjà qu'il est bien mieux placé et le dit. "Loïc il est mort dans le film, je l'ai tué. Je suis déjà à la ligne d'arrivée" explique Ali au confessionnal. De son côté, Loïc essaie tant bien que mal de se rapprocher de la jolie brune qui pourrait avoir quelques surprises quand elle découvrira qu'Ali n'a vraiment aucun sentiment pour elle.

Coralie chauffe sur le secret des jumeaux

Hier, Mélanie a buzzé un secret commun pour Rémi, Emilie et Loïc : "Nous avons survécu à une avalanche". Un buzz confirmé par l'aventurière de la Voix. A peine la révélation faite, c'est au tour de Coralie de partir sur la piste du trio. Et elle chauffe la jolie Belge ! Face à Rémi puis Emilie, Coralie explique être persuadée que Loïc et Emilie sont frère et soeur.

Big bisous

Cette semaine, Ali, Jonathan et Kévin sont nominés. En attendant de savoir qui sera éliminé, la Voix a décidé d'organiser une activité bisous. Au programme ? Les candidats devaient choisir leur nominé favori et le couvrir de bisous pour que ce dernier remporte 2000 euros (c'est Jonathan qui a remporté le jeu). Pour se faire tous, même les garçons, se sont mis au rouge à lèvres. C'est quand même pas très sexy...

Secret Story 9 : Loïc met du rouge à lèvres dans la quotidienne du 18 septembre
Secret Story 9 : Loïc met du rouge à lèvres dans la quotidienne du 18 septembre

Les nominés émus face aux lettres de leurs proches

Pour leur dernière soirée dans la maison, les nominés ont reçu des lettres de leurs proches qu'ils doivent lire à voir haute. L'émotion est évidemment au rendez-vous pour les garçons notamment pour Jonathan qui a reçu une lettre de sa compagne contenant des nouvelles de sa fille. Les autres candidats aussi sont très émus, réalisant que l'un d'entre eux quittera l'aventure ce soir.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles