2 photos
Voir le diapo
Hier, mercredi 3 mars 2010, se déroulait une rencontre amicale entre l'Algérie et la Serbie. La sélection algérienne s'est prise les pieds dans le tapis, Adobuzz vous résume le match. Crédit:© Doc RaBe - Fotolia.com Prenez d'un côté une sélection qualifiée pour le mondiale, et de

Hier, mercredi 3 mars 2010, se déroulait une rencontre amicale entre l'Algérie et la Serbie. La sélection algérienne s'est prise les pieds dans le tapis, Adobuzz vous résume le match.


Crédit:© Doc RaBe - Fotolia.com

Prenez d'un côté une sélection qualifiée pour le mondiale, et de l'autre une nation qui a échoué en barrage, et mettez-les face à face ... ça donne ce match Algérie / Serbie avec une petit surprise au score final. Les algériens se sont fait battre 3 - 0 par les serbes, et sur la physionomie du match, il n'y a rien à redire.

!afi!

Privée de certains cadres, la sélection algérienne n'a rien pu faire face à de puissants serbes. Le score était de 1 - 0 et à la mi-temps, et après le repos, les serbes ont enfoncé le clou (deux fois). Tout n'est pas à jeter pour autant. On a pu voir de beaux mouvements de Nadir Belhadj par exemple. Courage, il reste encore quelques mois pour peaufiner avant le mondial !

Buts : Pantelic 16’, Kuzmanovic 54’ et Tosic 64’ pour la Serbie

Nadir Belhadj
Match amical : l'Algérie bute sur la Serbie ...
News
essentielles
sur le
même thème