6 photos
Voir le diapo
Alexia, femme soumise dans Secret Story 7 ? La période toute belle toute rose est terminée pour la grande copine d'Anaïs. Elle s'est (enfin ?) rendue compte que Vincent profitait de sa gentillesse. Résultat : elle a décidé de se rebeller contre le "sosie" de Zelko en pétant les plombs... dans le confessionnal.

Vincent, c'est un peu le roi de Secret Story 7, en tout cas c'est ce qu'il pense. Depuis le début de l'aventure, il se croit invincible dans la Maison des Secrets, à croire que Zelko a déteint sur lui. Alors quand quelque chose ne lui plaît pas, il n'hésite pas à faire des caprices comme une vraie nana.

Un comportement qui agace

Sa cible favorite ? Alexia. Vincent sait qu'elle est complètement folle de lui. Alors quand la "moustache girl" essaie de lui tenir tête, il ne se gène pas pour la remettre à sa place rapidement. Jusqu'ici, la "future maman" ne s'était pas rebellée. Mais dans la quotidienne diffusée ce vendredi 2 août, on va découvrir qu'elle est à bout.

Alexia au bout du rouleau

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Alexia ne supporte plus le comportement de Vincent. La girlfriend de Vincent explique : "Ce qui m'énerve avec Vincent c'est que j'ai toujours l'impression qu'il est au dessus de moi dans le sens où je ne peux jamais rien dire. C'est toujours lui qui doit parler, c'est toujours lui qui doit expliquer les choses (...). J'en ai marre parce que j'ai l'impression que ça marche toujours que dans son sens". C'est bien mais maintenant, il va falloir le lui dire en face.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème