Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Devenue accro au sport, Alexia Mori n'est pas seule à prendre soin de son corps. L'ex-candidate de Secret Story 7 l'a prouvé ce week-end sur Instagram, en postant des photos du torse nu musclé de son petit-ami. Sexy !

Le petit-ami sexy d'Alexia Mori

Sur son compte Instagram, Alexia Mori a habitué ses abonnés aux photos de ses repas, de ses séances de sport ou encore de son corps (trop ?) musclé. Mais ce week-end, ce sont des clichés de son petit-ami que l'ancienne candidate de télé-réalité, métamorphosée depuis Secret Story 7, a décidé de partager. De quoi faire des envieux/-ses puisque son boyfriend est une bombe ! Car si elle a préféré ne pas dévoiler l'idendité de son chéri, l'ex de Vincent Queijo a prouvé qu'il avait un torse à en faire baver plus d'un(e).

Alexia Mori, une sportive motivée

Alexia Mori et son petit-ami musclé partagent sans doute la passion du sport. Une passion qui ne date pas d'hier pour l'ex Secrétiste, comme elle l'a confié dans un post Instagram sur sa motivation. "J'ai toujours été très sportive j'ai toujours adoré ça, avoir un corps comme ces nanas de magazines sportifs ! Sauf qu'avant je mangeais tout et n'importe quoi (...) donc le sport que je faisais ne servait strictement à rien ! Bien manger est la base de tout ! Être en forme, bien dormir, se sentir bien dans sa tête... ! Et un jour ça je l'ai compris !," a-t-elle notamment expliqué.

Secret Story
Après Nathalie Andreani et Amandine Pellissard, cet ancien candidat de Secret Story se lance dans le X
Secret Story, un retour imminent ? Ce petit détail qui prouve que ça bosse en coulisses
Cet ex-candidat de Secret Story et des Anges est porté disparu à Dubaï, ses proches s'inquiètent
"Les seins comme des obus et la bouche comme des pneus" : Christophe Beaugrand cash sur le potentiel nouveau casting de Secret Story
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles