Alexandre ne s'est pas fait que des amis dans La Belle et ses princes presque charmants 2. Pendant l'aventure, il s'est mis de nombreux candidats à dos suite à son comportement irrespectueux envers Nelly. Aujourd'hui, il peut compter sur le séducteur Jérémy pour le défendre.

Dans La Belle et ses princes presque charmants 2, on a pu assister à deux gros buzz. La rupture précipitée de Nelly et Medhi après l'émission et la fameuse "affaire Alex". Depuis plusieurs semaines, Alexandre n'arrête pas de se faire lyncher par les candidats. D'après Sammy, Fabrice ou encore Cyril, il a tenu des propos déplacés envers la "diva".

A la rescousse d'Alexandre

Jusqu'ici Alexandre était seul contre tous. Depuis son élimination, il affirme avoir prononcé le mot "b*nne" mais ne pas être allé plus loin. Et il va enfin pouvoir respirer. En cause ? Le séducteur Jérémy l'a défendu lors de son interview pour Toute la télé. Il a confié : "Le passage montré quand Alex me dit des choses... il ne me parlait pas de ça, c'était un montage ! Après, Alex a tenu des propos en off dans la chambre avec les séducteurs. Mais tout le monde a eu des propos déplacés, même moi ! Quand on est entre mecs, on dit des paroles assez déplacées, mais ce n'est pas méchant". A retenir pour éviter les crises de jalousie les filles.

Des candidats jaloux

Pour Jérémy, cette histoire est allée trop loin. Les autres candidats ont simplement voulu trouver un moyen de l'éjecter de La Belle et ses princes presque charmants selon lui : "Je ne vois pas pourquoi Alex s'en est pris plein la gueule. Il a fait son jeu, les autres ont vu que c'était un bon séducteur, ça leur a fait peur et ils se sont ligués contre lui. J'ai été le seul à le défendre...". Pas sûr que ses propos apaisent les tensions, au contraire.

La Belle et ses princes presque charmants
La Belle et ses princes : un ancien candidat mis en examen pour trafic de drogues
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment