10 photos
Voir le diapo
Il faut toujours, on dit bien TOUJOURS réfléchir avant d'agir. On va vous en donner la preuve avec l'histoire de la petite princesse Emilia. Dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé hier, sur W9, la prétendante a saccagé les affaires d'Alexandre. Du coup, ce dernier a décidé de ne plus lui parler. Dramaaaa.

Alexandre en colère contre Emilia

Mieux vaut ne pas contrarier le prince Alexandre. Quand une princesse craque pour lui, il faut qu'elle soit charmante et non presque charmante. Pas question pour elle de se rebeller. Le candidat des Princes de l'amour ne compte pas partager sa couronne. Emilia a tenté et elle s'est fait rembarrer comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama. Le "sosie" d'Ayem Nour n'a pas supporté que le séducteur se rapproche de sa nouvelle prétendante Camille. Alors pour se venger, elle a décidé d'aller dans sa chambre et de mettre toutes ses affaires par terre. Résultat ? Le beau gosse tatoué ne veut plus lui adresser la parole.

Gros rapprochement avec Camille

Pendant une soirée en boite, Emilia va mettre sa fierté de côté et s'excuser avec des phrases profondes du genre "je ne trouve ça pas bien ce que j'ai fait. Je regrette". Dommage, Alexandre se fiche complètement de ce qu'elle dit. Pour le montrer, il va même rejoindre son autre prétendante sous les yeux de la brunette. Heureusement, l'ancienne rivale de Chloé n'entend pas ce qu'il dit. Un petit avant-goût ? Le candidat gentiment moqué au Petit Journal déclare : "Tous les deux on va partir de cette soirée et on va rentrer tous les deux à la villa. On va avoir la villa pour nous tout seul". Enfin un peu d'action ?

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles