2 photos
Voir le diapo
Alerte à Malibu, Drôles de Dames et Starsky et Hutch : les séries cultes de ces dernières années débarquent sur zaOza. Adobuzz vous file le bon plan. Crédits : DR. Première plateforme de téléchargement et de partage légale, zaOza vient de signer un partenariat avec Sony Pictures

Alerte à Malibu, Drôles de Dames et Starsky et Hutch : les séries cultes de ces dernières années débarquent sur zaOza. Adobuzz vous file le bon plan.


Crédits : DR.

Première plateforme de téléchargement et de partage légale, zaOza vient de signer un partenariat avec Sony Pictures Télévision et Fremantle. Le but ? Enrichir l'offre de contenus multimédia avec des épisodes, des parodies et des fonds d'écran de séries télévisées cultes.

Les fans de séries seront servis ! Les abonnés de zaOza pourront en effet découvrir les parodies hilarantes de la série Alerte à Malibu proposées en exclusivité sur zaOza, une quarantaine d'épisodes originaux des Drôles de Dames et de Starsky et Hutch en version "mobisodes" (condensés d'épisodes de 5 minutes), ainsi qu'un large choix de fonds d'écran.

Découvrez donc dès maintenant sur zaOza, 35 parodies exclusives de la série Alerte à Malibu, 20 épisodes et 13 images de Starsky et Hutch, ainsi que 20 épisodes et 6 images des Drôles de dames. Tout est ici.

Pamela Anderson
Pamela Anderson annonce sa rupture avec Jon Peters... après 12 jours de mariage 💔
Pamela Anderson : mariage surprise avec Jon Peters moins de six mois après sa rupture avec Adil Rami
Pamela Anderson balance sur l'infidélité d'Adil Rami : "Je le savais depuis le début"
Pamela Anderson : la fin de la guerre contre Adil Rami ? "je ne peux pas tout lui mettre sur le dos"
voir toutes les news de Pamela Anderson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème