Albert Baby Cat : le munchkin qui fait craquer Instagram
Et un chat star de plus ! Voici Albert Baby Cat, un munchkin forcément craquant avec ses minuscules pattes, qui est en train de devenir une véritable star d'Instagram avec près de 350 000 followers. Avalanche de awww dans 3,2,1... Top !

Après Scooter, le chat le plus vieux du monde ou encore Coby, le chat aux plus beaux yeux du monde, découvrez un nouveau chat roi d'Instagram : Albert Baby Cat. Âgé de trois ans, ce munchkin est en train de percer sur le réseau social grâce aux vidéos et aux photos que publient ses maîtres, Christine et Lasitha.

Il faut dire qu'Albert Baby Cat a tout pour lui : des yeux bleus sublimes, une petite tache noire sur la truffe, sa mini taille qui le rend encore plus mignon... Et comme si ça ne suffisait pas, Albert sait faire le moonwalk et tape souvent la pose dans des déguisements ou avec des accessoires (Batman, Harry Potter, Breaking Bad...).

Un vrai businesscat

Quitte à être mignon, Albert et surtout ses maîtres comptent bien en profiter pour que ça rapporte. Sur son compte Insta, on peut voir la boule de poils partager régulièrement des post sponso. A quand son propre film comme Grumpy Cat ?

Vous pouvez suivre Albert sur Instagram, sur Facebook, sur Youtube mais aussi sur Snapchat.