AKB48 : Minami Minegishi, le crâne rasé pour s'excuser d'un rapport sexuel
Publié le 1 février 2013 à 18:19
Les fans du girls band japonais AKB48 ont eu une drôle de surprise hier, jeudi 31 décembre, en visitant la page Youtube du groupe de Jpop. Dans une nouvelle vidéo, ils ont pu découvrir Minami Minegishi, l'une des membres du groupe, avec le crâne rasé. Mais ici, rien à voir avec Jessie J qui veut changer de style pour l
Vidéo choc d'une membre d'AKB48 © Youtube
Minami Minegishi s'excuse avec un crâne rasé

Les fans du girls band japonais AKB48 ont eu une drôle de surprise hier, jeudi 31 décembre, en visitant la page Youtube du groupe de Jpop. Dans une nouvelle vidéo, ils ont pu découvrir Minami Minegishi, l'une des membres du groupe, avec le crâne rasé. Mais ici, rien à voir avec Jessie J qui veut changer de style pour la bonne cause ou encore le pétage de plombs de Britney Spears. Si la chanteuse nippone s'est tondue les cheveux, c'est en réalité pour s'excuser d'avoir passé la nuit avec un homme.

La vie d'une AKB48 n'est pas facile tous les jours. Histoire de ne pas "salir" l'image de ce groupe de Jpop (équivalent japonais de la célèbre Kpop) pourtant sexy dans ses clips, les membres du girls band ont pour interdiction d'avoir des rapports sexuels. Mais cette semaine, Minami Minegishi a été photographiée, par l'hebdo Shukan Bunshun, au domicile d'un danseur chez qui elle a passé la nuit.

Et ce qui n'aurait pu être qu'un mini-scandale a pris des proportions énormes quand, sur Youtube, la chanteuse a posté une vidéo choc et qui a de quoi mettre mal à l'aise. Le crâne rasé et les larmes au yeux, elle s'excuse auprès des "autres membres d'AKB48" mais aussi de sa famille ou encore de sa maison de production pour "les problèmes" qu'elle a provoqués. Et, elle l'assure, c'est seule qu'elle a décidé de se tondre les cheveux pour se punir de son attitude "immature".

Déjà vue plus de 4 millions de fois (!), cette vidéo a bien évidemment fait réagir sur les réseaux sociaux. Et si certains parlent d'honneur et de dévouement, les twittos sont surtout choqués. Comme @_Hitsumabushi qui a posté : "c'est dégoûtant d'humilier publiquement une jeune fille innocente en la faisant l'excuse avec un crâne rasé parce qu'elle est tombée amoureuse".

Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
8 ans après avoir rapporté 1 milliard de dollars, ce film de Disney va avoir un spin-off et mise sur une métamorphose de son personnage player2
Cinéma
8 ans après avoir rapporté 1 milliard de dollars, ce film de Disney va avoir un spin-off et mise sur une métamorphose de son personnage
16 décembre 2025
Star Academy : Ambre défavorisée par rapport à Pierre Garnier et Marine ? player2
TV
Star Academy : Ambre défavorisée par rapport à Pierre Garnier et Marine ?
21 février 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Mariés au premier regard 2026 : déjà le divorce pour Mathieu et Julie ? "Ce n'est pas un coup de foudre" player2
TV
Mariés au premier regard 2026 : déjà le divorce pour Mathieu et Julie ? "Ce n'est pas un coup de foudre"
18:16
2 ans après avoir été lâchée par Inès Reg, TF1 aurait profité de son nouveau téléfilm pour se venger de la comédienne player2
Cinéma
2 ans après avoir été lâchée par Inès Reg, TF1 aurait profité de son nouveau téléfilm pour se venger de la comédienne
16:44
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..." player2
TV
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..."
15:16
Dernières news