Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Festival de télévision de Monte Carlo 2017 : la vidéo de notre story Snapchat de la cérémonie d'ouverture
Le Festival de télévision de Monte Carlo 2017 est offciellement lancé ! Ce vendredi 16 juin, de nombreuses stars étaient présentes pour la traditionnelle soirée d'ouverture. Agustin Galiana de Clem, Joy Esther de Nos cher voisins ou encore Josh Henerson étaient au programme.

C'est parti pour 5 jours de folie et de série à Monte Carlo. Pour cette édition 2017 qui sera la 57ème, le Festival de télévision a fait le plein de stars et de nouveautés. Avant de rencontrer leurs fans, les acteurs des séries de France ou d'ailleurs ont pris la pause devant les photographes.

Agustin Galiana, Joy Esther, Odile Vuillemin prennent la pose

Premier passage obligé pour les invités ? La cérémonie d'ouverture du Festival de télévision de Monte Carlo et son tapis rouge toujours très VIP. Côté acteurs français, on a pu voir Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine toujours aussi complices, Odile Vuillemin, membre du jury fiction, Philippe Bas, son ancien partenaire dans Profilage, mais aussi les stars de En famille et Scènes de ménages. Agustin Galiana qui joue le rôle d'Adrian dans la saison 8 de Clem dont le tournage vient de commencer.

Des stars US en pagaille

Les séries américaines étaient aussi représentées avec du beau monde. Josh Henderson pour The Arragement, Lucas Till pour MacGyver, Justin Hartley pour This is Us, Michael Weatherly pour Bull, Wilmer Valderrama pour NCIS ou encore Malin Akerman de Billions ont pris la pause. Stana Katic était quant à elle venue présenter sa nouvelle série Absentia avec tout le casting.

Retrouvez notre story Snapchat du tapis-rouge de la soirée d'ouverture dans notre diaporama. Suivez-nous sur Snapchat (purebreakoff) et Insta Stories pour découvrir les coulisses du Festival.

Agustin Galiana
Clip "T'en va pas comme ça" : Agustin Galiana à la poursuite de son âme soeur ❤️
Agustin Galiana en deuil : l'acteur de Clem annonce la mort de son père
Agustin Galiana (Clem) victime de harcèlement scolaire : "J'ai vécu une très mauvaise adolescence"
Agustin Galiana (Clem) rejoint Julie de Bona pour un téléfilm sur TF1 (exclu)
voir toutes les news de Agustin Galiana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème