MUCH BONHEUR ! La seule et unique tigresse de la jet set, oui Afida Turner, vient d'ouvrir sa boutique sur son site officiel. Au programme : ses tenues les plus légères, glamour et même des slips pour ces messieurs. Prêts pour une session shopping ?

Il n'y a pas que Pamela Anderson qui est distinguée. La preuve : Afida Turner, la reine du buzz et des photos olé-olé, vient de lancer sa propre collection. Rien que son nom annonce déjà la couleur, puisque la plus américaine des VIP l'a baptisée... "MuchCouture". Evidemment, les pièces proposées n'ont pas grand-chose à voir avec celles de Karl Lagerfeld.

Much élégance

Sur son site officiel , où une boutique vient d'ouvrir, vous pouvez donc désormais débourser la modique somme de 120 dollars pour vous procurer le body en cuir moulant qu'elle porte dans le clip brûlant "Born An Angel". Une goutte de son essence de panthère ? Il vous en coûtera 110 billets verts. Plus sexy et adapté à l'été qui approche, son trikini vert fluo digne de "Borat" est disponible à toutes les bourses. Bonne nouvelle : il existe aussi en version "Supporte les Bleus pour l'Euro" !

En vraie femme d'affaires avisée, Afida Turner a pensé à tout. Sa gamme "Much Gayboys Couture" mettra en valeur les précieux bijoux de famille de ces messieurs. Vous laisserez-vous tenter par le slip noir "Much Love" ou le boxer jaune canari "Much Psyko" ? Il y en a pour tous les goûts !

Afida Turner
Afida Turner annonce sa candidature à la présidentielle 2022 : les internautes perplexes
Afida Turner clashe Kim Kardashian qui n'a "pas de métier" et la télé-réalité d'aujourd'hui
Afida Turner et Michel Polnareff en couple ? La réaction cash du chanteur face à la rumeur
Afida Turner hospitalisée à Paris pour deux tumeurs ?
voir toutes les news de Afida Turner Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème