Difficile d'être passé à côté, c'est ce dimanche 25 mai que les Français ont pu se rendre aux urnes afin de voter pour les élections Européennes. Et face au résultat de la soirée avec la victoire du FN, de nombreux internautes se sont lâchés sur Twitter afin d'exprimer leur incompréhension et leur colère, à commencer par... Afida Turner. Ce n'est pas une blague, l'ex-lofteuse a fait part de sa déception, à sa façon.

Afida, nouvelle chroniqueuse politique ?

Incroyable mais vrai, Afida Turner semble avoir un brin de conscience politique. Tandis que la star de la télé-réalité a récemment sorti un clip pour son titre Born An Angel, la Diva du Mag' a profité de son compte Twitter pour partager sa colère suite aux élections Européennes de ce week end.

Des élections surprenantes...

En effet, pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité de ces dernières 48 heures, c'est le FN qui est ressorti grand gagnant de ce scrutin européen, réunissant 25,01% des voix, loin devant l'UMP (20,79%) et le PS (13,99%), profitant notamment de l'important taux d'abstention, chiffrant à 56,5%.

... et décevantes

Résultat, Twitter fait la tête et Afida Turner y mène la révolte. Avec son langage bien à elle (comprenez : difficilement compréhensible du premier coup), la nouvelle chanteuse parle de son expérience et de son état post-élection. Oui, on aurait bien aimé la découvrir en direct sur TF1/France 2 face aux politiciens. Pourquoi ? Parce qu'on aurait eu l'occasion de se marrer au moins une fois dans la soirée...

Afida Turner
Afida Turner annonce sa candidature à la présidentielle 2022 : les internautes perplexes
Afida Turner clashe Kim Kardashian qui n'a "pas de métier" et la télé-réalité d'aujourd'hui
Afida Turner et Michel Polnareff en couple ? La réaction cash du chanteur face à la rumeur
Afida Turner hospitalisée à Paris pour deux tumeurs ?
voir toutes les news de Afida Turner Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment