Adrien (Les Princes de l'amour 4) se confie sur sa maladie : ses fans le soutiennent
Adrien (Les Princes de l'amour 4) se confie sur sa maladie : ses fans le soutiennent
Si Adrien Laurent apparaît à l'écran ou sur les réseaux sociaux toujours souriant et plein d'humour, le petit ami d'Elsa Dasc souffre en réalité d'une "maladie" dont il ne parle que très rarement. L'ex-candidat des Princes de l'amour 4 a pris la décision de se livrer à coeur ouvert à ce sujet sur Instagram et il a pu compter sur le soutien de ses fans.

Adrien Laurent souffre de bigorexie

Après Victoria, atteinte de la maladie de Lyme, c'est au tour d'Adrien Laurent de dévoiler l'un de ses secrets assez émouvants. Sur Instagram, le petit ami d'Elsa Dasc a révélé souffrir de la bigorexie, une maladie reconnue par l'OMS : c'est "une addiction qui concerne les personnes devenues dépendantes d'une pratique excessive du sport", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "15% environ des personnes qui pratiquent entre 1 et plusieurs heures de sport par jour peuvent être touchées par la bigorexie : le risque de dépendance est présent chez les sportifs amateurs qui dépassent environ 10H par semaine."

Adrien Laurent, qui en a fini avec la télé-réalité, a ensuite confié : "Cette addiction oblige la personne atteinte à ne plus pouvoir se passer de sport. Celle ci ne se sent pas bien lorsqu'elle ne peux pratiquer son activité sportive... voila le résumé de ma vie." Cette pathologie explique donc pourquoi l'ex-candidat des Princes de l'amour 4 pratique régulièrement la musculation.

Ses abonnés le soutiennent

Très touché par le long message d'Adrien Laurent, ses abonnés n'ont pas perdu une minute pour lui apporter tout leur soutien comme on a pu le voir dans les commentaires : "Mon pauvre prend soin de toi fait attention", "J'ai failli pleurer ... Tout ce que je peux te dire c'est que moi je te soutiendrais tout le temps et voilà j'espère que tout se passera bien dans ta vie avec Elsa", "Oh mon pauvre", "Oh merde je suis désolée mon pauvre Ad je sais pas si sa se soigne mais sache que si sa se soigne bah bon courage" ou encore "courage AD on est avec toi".

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème