Adixia a posé nue dans son bain le temps d'un shooting photo sponsorisé. Et une fois que la candidate des Marseillais VS Le reste du Monde a dévoilé la photo sexy sur Instagram, les internautes l'ont violemment critiqué.

Bath time

Adixia, que vous pourrez voir dans Les Marseillais VS Le reste du Monde à partir du 4 septembre prochain sur W9, a créé polémique sur Instagram. La belge qui a récemment officialisé sa rupture avec Paga a posté une photo d'elle dénudée, où elle pose entièrement nue dans une baignoire.

Tout ce buzz vient donc de ce post sponsorisé ci-dessus, dans lequel Adixia vante le gommage Coco Glow au café et coco de chez Hello Body.

Si on ne voit pas le bas de son corps, plongé dans l'eau du bain moussant, en revanche avec sa longue chevelure blonde relevée, les fans peuvent apercevoir une partie de sa poitrine. Les internautes se sont donc dits choqués.

Une photo trop hot ?

Alors que beaucoup de fans ont critiqué Adixia parce qu'elle a retrouvé l'amour depuis sa séparation et qu'elle est déjà de nouveau en couple, ses abonnés Instagram l'ont cette fois-ci clashé pour cette image jugée trop sexy.

Visiblement scandalisés par l'attitude de la candidate de télé-réalité, ils ont notamment commenté : "On aura franchement tout vu... Tout ça pour un gommage", "Nan mais sérieux comment elle fait pour poster ça", "Un peu osé les photos quand même..." ou encore "Toujours plus à poil", "Mets toi à poil tant que tu y es".

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles