Un de perdu, un de retrouvé ? Quelques jours après avoir annoncé sa rupture avec Paga après trois ans d'amour, Adixia pourrait bien être de nouveau en couple. Sur Snapchat, celle que l'on retrouvera bientôt dans Les Marseillais VS le reste du monde s'est affichée main dans la main avec un inconnu. Une photo qui a semé le doute sur son statut amoureux.

Et un autre couple mord la poussière. La semaine dernière, Adixia et Paga confirmaient leur rupture après trois ans de relation. La faute à une nouvelle infidélité du Marseillais sur le tournage de l'émission Les Marseillais VS le reste du monde qui débute le 4 septembre sur W9. Depuis, le pote de Julien Tanti n'aurait pas perdu de temps puisqu'il s'est affiché très proche de Mélanie des Anges sur Snapchat. Et il ne serait pas le seul à avoir tourné la page.

Adixia de nouveau en couple ?

Ce mardi 15 août, c'est Adixia qui a étonné ses fans. Sur son compte Snpachat, la star des Ch'tis s'est affichée main dans la main avec un inconnu. Même si elle a rapidement supprimé l'image, elle n'est pas passée inaperçue puisque des internautes ont eu le temps de prendre une capture et de la poster sur les réseaux sociaux.

Adixia de nouveau en couple après Paga : la photo qui sème le doute
Adixia de nouveau en couple après Paga : la photo qui sème le doute

Si rien ne dit qu'Adixia est bien de nouveau en couple, la photo a provoqué de nombreuses questions. "J'suis choquée @ADIXIA elle est déjà avec qqn d'autre... elle est vachement blessée" a par exemple écrit un internaute. Pour l'instant, Adixia n'a pas répondu aux rumeurs.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Greg Yega et Mélanie Orl traumatisés par leur cambriolage à main armée : "On aimerait oublier"
Adixia et Simon Castaldi en couple : ça y est, ils ont emménagé ensemble !
Objectif reste du monde : le chantage de candidats pour obtenir plus d'alcool, Bastos balance
Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 : un gros clash entre Paga et Simon censuré ?
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles