Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce mardi 23 avril 2019, Adixia a débarqué dans Les Marseillais Asian Tour, avec Jordan, Tressia et Vincent. Un choc pour Paga, qui ne s'attendait pas à retrouver son ex dans cette aventure. S'il semble avoir du mal à tourner la page, Adixia a de son côté refait sa vie aux côtés de Jim Zerga. Emménagement, mariage, bébé, télé-réalité... Elle s'est confiée à Purebreak.

Purebreak : Tu es en couple avec Jim depuis presque 2 ans, il a pensé quoi du fait que tu te retrouvais dans la même aventure que ton ex ?

Adixia : Il est en pleine confiance. Je me suis engagée avec lui, on habite ensemble, il sait qu'il peut avoir confiance en moi, il sait ce que je pense de Paga donc je pense que lui n'avait pas peur. Il m'a dit 'vas-y, y'a pas de soucis, kiffe'. Donc il n'était pas du tout contre, au contraire. Je suis fidèle quand je suis en couple donc je ne comptais pas faire un pas de travers.

"On habite ensemble"

Vous avez des projets ensemble ?

J'ai enfin déménagé de Marseille en janvier, on habite ensemble. On n'a pas vraiment de projets musicaux étant donné qu'il a son groupe avec son pote et que moi je fais mes projets musicaux toute seule. Je compte sortir quelques sons d'ici l'été.

Vous avez prévu de vous marier ?

Moi oui ! Oui, j'aimerais bien me marier. Après, on a le temps, honnêtement. Ça fait à peine 2 ans qu'on est ensemble et je n'ai pas envie de m'engager encore trop vite. J'adore le mariage mais pas pour le moment.

Et côté bébé ?

Ah non (rires).

"La télé, ce n'est plus trop fait pour moi"

Tu veux vraiment arrêter la télé-réalité ?

La télé, ce n'est plus trop fait pour moi. Étant donné que je suis en couple, ce n'est pas facile de partir en tournage sans son chéri. Et puis j'ai des projets. Après, j'aime la télé, j'aimerais bien encore en faire, mais plus avec les Marseillais. Je n'ai plus envie d'arriver en court de route, ça fait 4 ans que j'arrive en court de route, c'est chiant, j'ai vraiment envie de faire un tournage complet ou je n'en fais plus du tout. La seule raison pour que je refasse de la télé, ce serait vraiment avec les ch'tis.

C'est quoi tes projets musicaux ?

Je n'ai pas prévu d'album mais plusieurs petits sons. Je crois que je vais sortir un son avant l'été. Je vais commencer à moins mixer en France, je vais viser l'Europe et je vais essayer de me faire connaître ailleurs pour que les gens viennent te voir pour la musique et non pour la télé.

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais Asian Tour
Julien Bert se confie sur son passage en prison en 2015 : "Pour rien au monde j'y retournerai"
Julien Bert condamné, il s'exprime dans TPMP : "Je suis innocent", "je vis très mal cette affaire"
Manon Marsault mariée à Julien Tanti : sa tenue ne fait pas l'unanimité
Nacca (Les Marseillais) et Mélanie, la rupture : "Les choses ne se sont pas passées comme prévu" 💔
voir toutes les news de Les Marseillais Asian Tour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème