Adixia était encore remontée contre sa famille, lors de l'épisode 37 des Ch'tis VS Les Marseillais diffusé ce 9 octobre 2015, sur W9. Vexée que Tressia et les autres puissent l'évincer, la Belge a assuré qu'elle ne ferait plus partie des Ch'tis si elle était éliminée. Heureusement pour elle, ce sont les Marseillais qui étaient en danger cette semaine. Mais, ne pouvant voter pour l'un des leurs, ils ont fait en sorte que ce soit les habitants du nord qui décident quel candidat devait quitter l'aventure.

Tressia VS Adixia, le clash

Après la déception, place à la colère pour Adixia, dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Cette semaine, elle était en danger, une chose qu'elle ne comprenait pas. La femme de Paga a donc décidé de pousser son petit coup de gueule : "Je suis énervée, parce que j'ai quand même ramené beaucoup de points dans mes battles (...). J'ai quand même du mental pour gagner. Et je me suis battue pour toi Jérémy. Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu étais un joker à la base. Ca m'énerve, parce que j'ai l'impression que je suis une merde et que j'ai fait tout ça pour rien".

Si elle a pu compter sur le soutien de Stéphanie - qui est allée pousser un coup de gueule contre Les Ch'tis et en particulier Tressia (qui est censée être sa meilleure amie) -, aucun membre de sa "famille" ne l'a épaulée. Tressia, agacée qu'Adixia soit allée se plaindre auprès des Marseillais, l'a même enfoncée : "Je ne suis pas ta soeur ? Je ne suis pas ton amie ? Tu sais quoi ? Je m'en cale". Résultat ? La Belge a encore fondu en larmes et a lancé : "Si je pars aujourd'hui, Les Ch'tis, ce n'est plus ma famille. Je quitte les Ch'tis maintenant".

Choc' pendant la cérémonie d'élimination

Autant vous dire que l'ambiance était donc électrique lors de la nouvelle cérémonie d'élimination. Heureusement pour Adixia, ce sont Les Marseillais qui devaient éliminer l'un des membres de leur équipe. Incapable de choisir l'un des leurs, tous ont voté pour une personne différente afin de faire une égalité. C'était donc aux habitants du nord de décider quel candidat devait quitter l'aventure. Et, malheureusement, on ne connaîtra le verdict que lundi prochain.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles