Comme tous les chanteurs, Adele a le trac avant un concert. Gros problème, son gros stress la fait beaucoup vomir avant de monter sur scène. Mais pas question pour la chanteuse de Skyfall et Someone Like You de dégueuler devant les autres stars avant sa prestation aux Oscars 2013 le 24 février prochain. Et grâce à la f

Comme (presque) tous les chanteurs, Adele a le trac avant un concert. Gros problème, son gros stress la fait beaucoup vomir avant de monter sur scène. Mais pas question pour la chanteuse de Skyfall et Someone Like You de gerber devant les autres stars avant sa prestation aux Oscars 2013 le 24 février prochain. Et grâce à la femme de son pote Robbie Williams, la mama a trouvé la solution : des séances de respiration du ventre.

Adele assure toujours ses prestations comme une chef. La maman (du petit Angelo ?) surprend toujours son public avec sa voix en or. Mais ce que ses admirateurs ne savent pas, c'est que leur idole est toujours méga stressée avant de monter sur scène au point de vomir en coulisses.

Adele en mode vomito
Dans le passé, la chanteuse avait confié lors d'une interview: "Je vomis beaucoup avant de monter sur scène, mais jamais sur la scène. Mais je me fais dessus avant chaque prestation". Son public n'a donc rien à craindre. Mais la British en a plus que marre d'être en mode vomito avant chaque concert, alors elle a décidé de réagir avant sa prestation aux Oscars 2013. En cause ? Elle était plus stressée que d'habitude ces derniers temps. Une source a confié au site Dailystar : "Elle sait que tous les yeux seront rivés sur elle après environ un an loin des projecteurs, donc elle avait besoin de quelque chose pour l'aider".

Adele parée pour les Oscars
Pour ne pas vomir et salir sa belle robe lorsqu'elle foulera le tapis rouge dimanche prochain, Adele a choisi de suivre des séances de respiration du ventre. C'est la femme de son pote Robbie Williams qui lui a recommandé de le faire. Et heureusement, c'est une grande réussite : "Adele a dit qu'elle avait l'impression de débuter une nouvelle phase de sa vie en ce qui concerne ses performances et elle est convaincue qu'elle peut vaincre son trac une bonne fois pour toutes". Espérons que son stress bizarre ne reviendra pas le jour de la cérémonie. Ce serait dommage de dégueuler alors qu'elle fait grand retour sur scène après son accouchement.

Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles