Adele Castillon dans Sous le même toit : la youtubeuse prépare déjà un autre tournage de film !
Plus de 400 000 personnes connaissent Adèle Castillon, alias Adèle Ta Chérie d'Amour, via sa chaîne YouTube. Ce mercredi 19 avril 2017, elles seront bien plus nombreuses à la découvrir au cinéma, puisque son premier film sort aujourd'hui. Dans un Facebook Live accordé à PureBreak lors de Video City Paris, elle s'est confiée sur le tournage de Sous le même toit, ses relations avec Louise Bourgoin et Gilles Lellouche, ou encore ses futurs projets.

Les youtubeurs sont de plus en plus nombreux à s'essayer au cinéma. Après Natoo, Cyprien, Mister V ou encore Jimmy Labeeu, c'est au tour d'Adèle Castillon de se lancer dans le 7e art. Ce mercredi 19 avril sort en salles Sous le même toit, comédie qui relate l'histoire d'un couple divorcé qui vit en colocation avec leurs deux enfants, faute de moyens financiers.

Adèle en interview

La youtubeuse y joue Violette, l'un des deux enfants, aux côtés de Gilles Lellouche ou encore Louise Bourgoin. Ce qui l'a séduite dans le personnage de Violette ? Dans un Facebook Live qu'elle a accordé à PureBreak à l'occasion de Video City, elle répond : "Le côté un peu insolent du personnage" : "c'est assez proche de la réalité", nous avoue-t-elle, avant d'ajouter : "je suis pas du tout pareil avec mes propres parents, je ne dirai pas que je suis un enfant modèle mais je suis moi !".

"Louise Bourgoin et Gilles Lellouche très gentils"

La youtubeuse est revenue sur cette "expérience très enrichissante et très excitante" : "C'est la première fois que je tournais avec une équipe de cinquante personnes autour de moi". Elle nous raconte comment s'est passé le tournage, aux côtés de Louise Bourgoin et Gilles Lellouche, qui se sont montrés "à la fois très gentils, très pro. Ils m'ont donné beaucoup de conseils sur le tournage. Y'avait une super ambiance".

Bientôt un 2e film ?

Celle qui fait du théâtre depuis trois ans compte bien ne pas s'arrêter à cette unique expérience au cinéma : elle nous a annoncé tourner son 2e long métrage cet été, "un film de genre : un peu glauque, un peu de suspense, un peu de peur". On a hâte !

Adele Castillon dans Sous le même toit : la youtubeuse déjà sur un autre tournage de film !