Stretch
Comme tout le monde, vous vous êtes déjà demandé comment se passe le tournage d'une scène de sexe dans un film. Et comme tout le monde, vous n'aviez pas vraiment de réponse. Jusqu'à aujourd'hui.

Prévu pour sortir sur les écrans avant la fin de l'année, le film "Stretch" nous embarque dans le quotidien d'un chauffeur de limousine endetté jusqu'au cou. A la réalisation, on retrouve Joe Carnahan ("Narc", "L'Agence tous risques", "Le Territoire des Loups"...) chargé d'orchestrer un casting trié sur le volet composé de Chris Pine, Jessica Alba, David Hasselhoff (si, si...), Patrick Wilson et Brooklyn Decker.

Et ce sont justement ces deux derniers qu'on retrouve dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de promotion du film. Pour attiser la curiosité des cinéphiles, la production a décidé de dévoiler quelques scènes de making-of, dont celle ci-dessus dans laquelle Patrick Wilson et Brooklyn Decker doivent tourner une scène de sexe.

On se rend alors compte que si la séquence paraît terriblement torride dans les salles obscures, elle est en revanche d'une froideur absolue sur le plateau de tournage. Beaucoup d'acteurs le disaient déjà : simuler une scène de sexe, et l'orgasme qui l'accompagne, est un exercice plutôt inconfortable. On en a désormais la preuve, agrémentée des commentaires de l'équipe du fillm et de fausse transpiration. Moteur... Action !