CINÉ SÉRIE
90210 saison 5 : une psy pour Liam ! (SPOILER)
Publié le 3 janvier 2013 à 17:44
La saison 5 de 90210 n'est décidément pas facile pour le beau Liam ! Si la série vient de fêter son 100ème épisode, le personnage de Matt Lanter continue d'en voir de toutes les couleurs. Et après avoir été victime de chantage puis avoir vu sa sex-tape diffusée devant un public, le beau gosse va avoir... des ennuis ave
Liam chez le psy dans la saison 5 de 90210 Liam chez le psy dans la saison 5 de 90210© CW
Merrin Dungey débarque dans 90210
Liam va encore avoir des problèmes dans 90210
90210 revient le 21 décembre aux US

La saison 5 de 90210 n'est décidément pas facile pour le beau Liam ! Si la série vient de fêter son 100ème épisode, le personnage de Matt Lanter continue d'en voir de toutes les couleurs. Et après avoir été victime de chantage puis avoir vu sa sex-tape diffusée devant un public, le beau gosse va avoir... des ennuis avec la justice ! Et son petit passage devant les tribunaux va le forcer à aller voir une psy. Attention, spoilers.

Et une nouvelle guest star dans 90210 ! Après avoir déjà accueilli Carly Rae Jepsen et en attendant l'arrivée de Grant Gustin, c'est une ancienne actrice d'Alias qui va faire son arrivée sous le soleil de Beverly Hills.

Merrin Dungey jouera en effet dans un épisode de la saison 5 de la série prévu pour le mois de février. Son personnage devrait aider Liam qui sera dans une mauvaise passe. En effet, selon TV Line, le beau gosse va se retrouver face à la justice.

Le personnage de Merrin Dungey devrait l'aider à s'en sortir et lui permettre de régler certains de ses problèmes. Et on peut dire qu'ils sont nombreux ! Liam n'est en effet pas épargné depuis le début de la saison 5. Va-t-il réussir à s'en sortir ?

Réponse dès le 21 janvier, jour de retour de la série à l'antenne de la CW.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Après la saison 4 de The Witcher, la série est terminée pour moi, mais le problème n'est pas Liam Hemsworth player2
Séries
Après la saison 4 de The Witcher, la série est terminée pour moi, mais le problème n'est pas Liam Hemsworth
31 octobre 2025
Stranger Things saison 5 : "L'action est d'un tout autre niveau", première bande-annonce épique pour la fin de la série player2
Séries
Stranger Things saison 5 : "L'action est d'un tout autre niveau", première bande-annonce épique pour la fin de la série
30 octobre 2025
Les articles similaires
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée player2
Séries
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée
24 novembre 2025
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
Dernières actualités
"Honteux" : une chanson créée par IA débarque sur Skyrock pour la première fois, les internautes fulminent player2
MUSIQUE
"Honteux" : une chanson créée par IA débarque sur Skyrock pour la première fois, les internautes fulminent
27 avril 2026
Cette nouvelle série cartonne sur Netflix, mais son créateur ne voulait pas la faire au début : "Vous vous êtes trompé de numéro" player2
Séries
Cette nouvelle série cartonne sur Netflix, mais son créateur ne voulait pas la faire au début : "Vous vous êtes trompé de numéro"
27 avril 2026
"Rends l'argent" : Gazo plante ses fans à la dernière minute, ses justifications ne passent pas player2
MUSIQUE
"Rends l'argent" : Gazo plante ses fans à la dernière minute, ses justifications ne passent pas
27 avril 2026
Dernières news