Les aventures de 90210 viennent de faire leur retour aux US ! La série dévoilait en effet ce lundi 8 octobre son premier épisode de sa saison 5. Intitulé Till Death Do Us Part, ce nouvel inédit nous réservait des surprises, un retour pas vraiment charmant et surtout nous dévoilait le sort de Dixon après son accident. D

Les aventures de 90210 viennent de faire leur retour aux US ! La série dévoilait en effet ce lundi 8 octobre son premier épisode de sa saison 5. Intitulé Till Death Do Us Part, ce nouvel inédit nous réservait des surprises, un retour pas vraiment charmant et surtout nous dévoilait le sort de Dixon après son accident. Découvrez tout ce qui s'est passé ! Attention, spoilers

Dixon en mauvais état
Ce n'était pas un grand secret : Dixon sortait vivant de l'accident de voiture qui s'est déroulé dans le final de la saison 4 de 90210. Tous ses amis et même sa mère Debbie étaient à son chevet pour le soutenir dans cette terrible épreuve.

Revirement de situation pour Adrianna
Pour Adrianna cependant, les choses se sont plutôt mal passées. Plantée par Dixon (enfin, c'est ce qu'elle croit), la jolie brune couche avec un beau gosse, Taylor. Mais quand elle apprend l'accident du frère d'Annie, elle retourne de toute urgence à L.A. Et si on pense qu'elle sera bien présente pour lui durant son rétablissement, c'est sans compter sur Taylor. Ce dernier s'associe en effet à Liam et Navid. Autant dire qu'il ne va pas partir de sitôt.

Une revenante mal intentionnée pour Liam
A la fin de la saison 4, Vanessa (aka Arielle Klebel) faisait son retour. La psychopathe est bien décidée à soutirer de l'argent à Liam. Ce dernier décide donc de brûler son bar pour obtenir au plus vite les 200 000 dollars qui lui permettraient de se débarrasser de Vanessa. Mais cette dernière le soupçonne d'avoir escroqué son assureur.

La surprise de Naomi et de Max
Naomi et Max finissent en prison après avoir commis quelques infractions au code de la route. Mais ce n'est ça la surprise. Non, la jolie blonde nous réservait une autre intrigue de taille : elle s'est mariée avec son Max ! Trop cute !

La réponse de Teddy
Pas de surprise pour la storyline de Teddy et Silver : ce dernier accepte bien d'être le père biologique du bébé de sa meilleure amie. Une bonne nouvelle puisque cela veut aussi dire que Trevor Donovan sera présent à l'antenne toute l'année. Youpi !

90210 saison 5 continue aux US tous les lundis sur la CW ! (Aubéry Mallet)

90210 - Saison 5
90210 saison 5 : fin des aventures pour Naomi et les autres sur 6ter
90210 saison 5 : un final au goût amer (SPOILER)
90210 saison 5 : dernier épisode entre réconciliations et nostalgie
90210, Glee, Grey's Anatomy... : un nouveau blind-item sème le doute
voir toutes les news de 90210 - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème